Franche-Comté - Championnat régional par équipes - 2015/2016

@BNico Bravo pour ta belle perf sur Olivier.

Après dans ce que tu viens de poster… Doit y avoir une erreur…

Personne pour les résultats de Lons 1 et 2 ?

Edit : Autant pour moi, c’est saisi… Et oh surprise ! En R3B :

5314710 MORARU Gabriel Marin - M 2086.0 / N 869

J’espère qu’il jouera contre nous. :yum:

@Big Merci !!

Pour l’erreur, j’ai édité, copier/coller malheureux :slightly_smiling:

1 « J'aime »

Salut Big,
Gabriel avait déjà joué un match avec cette équipe (CF: le dernier match de la première phase), pas vraiment une surprise.

Oui oui, je l’avais vu lors de l’édition de la mise à jour des classements précédente. J’en avais parlé ici d’ailleurs.

C’était Lons 3 pas Lons 2 en plus.

Mais en phase 2, il a pas le droit de jouer en équipe 1 avec Radu Stelea ?

Non, cela n’est possible que dans le cas de 2 mutations ordinaires, or la ce sont 2 mutations exceptionnelles

Arf ok. Dommage. La saison prochaine ça va être costaud Lons !

Bah j’espère qu’il jouera contre nous. On a aucune chance, ça c’est clair ; mais ce n’est pas tous les jours qu’on a le plaisir de jouer contre un joueur de ce niveau-là.

Saison 2015 / 2016 Phase 1 2094.0 N°868
Saison 2007 / 2008 Phase 1 2278.0 N°387
Saison 2001 / 2002 Phase 2 2246.0 N°203 !

Oups ! :scream:

@logredoubs
Salut Gilles !
Un petit retour sur l’utilisation de GIRPE avec remontée SPID qui pourrait t’intéresser.
J’ai fait le tour de toutes les poules de championnat 1ère journée en F-Comté et en D25.

Résultat :

  • 2 utilisations en Régionale (Valdoie en R3, Bourguignon en R4)
  • 5 utilisations dans le D25 district Besançon (Pelousey en D2 et D5, Torpes en D4 et D5, Pontarlier en D4)

C’est peu, mais c’est un début… Espérons qu’on en voit de plus en plus :wink:

Coucou JeanMi !

  • 1 D1 de Pontus… mais sur 2 rencontres seulement !
    Ca va venir.

Ah ? Vous avez pas réussi à aller au bout de la feuille ? Que s’est-il passé ?
En tout cas la remontée automatique sur SPID n’a pas été utilisée visiblement, puisque le pdf n’est pas présent sur votre match

La remontée des scores peut être faite sans que le pdf soit uploadé ! (même si je ne vois pas l’intérêt, à part si le pdf n’est pas signé)

et ben les gars,pas de prono,c est le nouveau forum qui vous bloquent les amis

Phase 2 - J1 - R3C - Châtenois les Forges 1 - Torpes Boussière 4

GROSSE PERF d’ Alex Faivre (1274) qui bat Bruce Vidal (1507) !!!

En parlant de perf … qu’est ce que tu nous as fait Big ! !!:astonished:

1 « J'aime »

Heu… Je sais pas … J’ai du mal à réaliser lol !

oui, il nous la cache celle-là ! Il la joue modeste :smiley:

1 « J'aime »

R3 Poule B : Victoire de L’ISLE SUR LE DOUBS 1 contre ESP LONS 2 ==> 08 - 06

Eric MARTELLO 1622pts 3v bat Valentine GASCUEL 1286pts (3-0) Pierre MICHELIN 1288pts (3-0) et Gabriel Marin MORARU N°869 2086pts (3-2)
Philippe BAYRASY 1313pts 3v bat Pierre MICHELIN 1288pts (3-2) Valentine GASCUEL 1286pts (3-1) et Benoît BOUVIER 1305pts (3-0)
David REEB 1332pts 1v perd Gabriel Marin MORARU N°869 2086pts (1-3) bat Benoît BOUVIER 1305pts (3-2) et perd Valentine GASCUEL 1286pts (0-3)
Denis ROSSETTO 1140pts 0v perd Benoît BOUVIER 1305pts (0-3) Gabriel Marin MORARU N°869 2086pts (2-3) et Pierre MICHELIN 1288pts (1-3)

Double 1 : 0v Denis et David perdent Gabriel et Valentine (1-3)
Double 2 : 1V Philippe et Eric battent Benoît et Pierre (3-0)

Ambiance cool, une équipe de Lons très sympa, de jolis échanges, et pour la 3ème mi-temps… ça s’est très bien passé. :yum:

en R4 C
mont sous vaudrey sirod 3-11 un match plus sérré qu il n y parait ,une bonne 3 eme mi temps,bonne continuation à cette équipe,nous on continue notre bonhomme de chemin,pour ma part je commence à retrouver un niveau acceptable,meme si j ai eu chaud sur le premier match,çà me mettra du plomb dans la cervelle…

Ah oui j’étais pas loin de la grosse perf ,mais content quand même d’avoir fait un gros match contre toi. BONNE CHANCE POUR LA MONTEE

Félicitation pour ta super perf Big.
Je vois également que Gabriel Marin gagne ses deux autres matchs en perdant des sets

1 « J'aime »