Franche Comté : C-Ball ou P-Ball en 2016/2017

Pour moi, le plus dur c’est d’admettre que je ne pourrai plus gagner mes points facilement sur les rotations.
Il va falloir en faire le deuil et trouver autre chose…

mets 1 PL en revers et 1 soft en CD !!! loooooool

1 « J'aime »

je ne partage pas tout a fait ton avis… sur un autre post je disais que c’était flagrant en rotation entre la C et la P toutefois en adaptant son matériel on peut faire des points en rotation (facilement tout est relatif aussi bien valable pour la C)j’ai fait l’expérience en jouant récemment sur 2 18 qui sont passés à la trappe…faut etre optimiste et aller de l’avant lol

2 « J'aime »

Je pense comme Fefe.

@difool @psyonic Ça va venir les mecs. Vous avez tous les deux toutes les qualités nécessaires. Faut faire le deuil de la C-Ball, plus trop vous poser de questions et rentrer dedans. :wink:

1 « J'aime »

Pour toutes les équipes de Saint-Vit ce sera P-Balles (Joola)
Amicalement

Oui elle a l’air d’être pas mal aussi la Joola Super P.

Pour ceux qui voudront jouer en balle C,

http://forum.tennis-de-table.com/t/vends-boite-de-72-balles-tibhar-3-celluloid/8584?source_topic_id=6659

Quelle idée de recommander des C balles ( Une boîte de 72 en plus ) alors que tout le monde était prévenu qu’ on devait passer en P balles. Moi je dis que vous l’avez chercher. Bon courage pour la revente ! Je ne pense pas que vous allez trouver un club qui va investir maintenant sur une boîte de 72 C balles.
Bonne chance quand même.

Acheter mi-juin…

Je prends pas les décisions, je suis qu’adhérerant de mon club ^^

Pour le prix, c’est à débattre… Pour un gros club, 72 balles sa partira sûrement vite

Bonjour à tous,

De même pour toutes les équipes d’Arbouans (régionales et départementales) :
balles plastiques (Nitakku Sha 3*)

Finalement et à la vue du passage en grande majorité à la P-ball, il serait préférable de recenser les clubs restant en C-Ball ?

1 « J'aime »

Est-ce que certains d’entre vous ont essayé de repasser de la P-Ball à la C-Ball ? Il paraît que c’est pas évident …

Ce n’est pas évident si il y a un gros écart de sensations entre les deux dans votre salle. Et s’il n’y en a pas, à priori, pas trop de raisons de revenir à la C balle… (bon, à part le prix, on est d’accord)

fait avec le père Kurt pour rire sans le prévenir j avais glissé 1 C dans la popoche et j alternais bein il a remarqué au moment ou je lui ai dit mais pas avant !!! :wink:

Salut les pongistes !

Je vous signal simplement que l’adresse de l’EM Vesoul sur les calendriers est erronée.
le club a intégré sa nouvelle salle depuis peu qui se trouve à la Maison des Associations, la maison mère historique du club. Tous les entraînements et les matchs de l’EMV se dérouleront dans cette salle.

Adresse :
Maison des associations
53 rue Jean Jaurès
70001 Vesoul BP13

La salle est au rez-de-chaussée, dans le couloir à côté du concierge, puis première porte à gauche.

Je vous indique au passage qu’on jouera en balle plastique (Joola Super-P).

Ah ben nous aussi finalement : à L 'Isle sur le Doubs ce sera Joola Super P ***. (on hésitait avec la Nittaku SHA ***)

Non, c’est pas ça … c’est que dans notre Ligue, on peut encore tomber sur une équipe qui décide de jouer avec des C-Ball.

Ha ha ha … Ce serait juste dans la tête donc ? ^^

Je ferais bien cette petite blague au Club pour rigoler … si j’alterne avec une balle orange (j’ai plus que ça …), tu crois qu’ils vont le remarquer que c’est une C-Ball ? :laughing:

1 « J'aime »

Édité pour mise à jour. :wink:

Joola également pour Belfort