Fracture métatarse et ping

Hello,
Suite a une vielle blessure en surf et a la reprise des compet phases 2 vendredi dernier, je me suis blessé au pied.
C’est rageant, 2 joueurs de l’équipe adverse avaient étés remplacés par des joueurs élites (2 catégories au dessus de la mienne en Ufolep) et les match furent rudes…Au troisième match contre le seul joueur de ma catégories j’étais chaud bouillant : 10/2-10/2 et là…bim le pied…
Jouer sur un pied étant loin d’être efficace j’ai perdu les set suivants et le match :disappointed_relieved:

Mon généraliste soupçonne une fracture du troisième métatarse…ce qui implique la pose d’une coque sur le pied et d’un arrêt du ping d’au moins un mois…
J’attend la confirmation par la radio ce soir…
Avez-vous une experience de ce traumatisme et du temps nécessaire pour revenir aux entraînements et pour une récupération complete ?

Pas de bol ! J’ai eu une fracture du 5ème métatarse un peu chiante parce que le bout d’os félé est relié à je ne sais quel ligament qui le tirait un peu vers l’extérieur et empéchait de se ressouder correctement lors du mouvement de marche.

Ca à mis quelques mois je ne sais plus exactement combien mais la sensation de brulure est restée un moment.
En tout cas faire des semelles orthopédiques m’a fait énormément de bien. Aujourd’hui je ne sens plus rien (ca date de 5 ans)

Bonne nouvelle !

Rien de cassé, ce doit être musculaire ou ligamentaire…bon, maintenant il va falloir trouver et solutionner…un bon podologue peut être :slight_smile: