Y a t il en France un enseignant connu pour son niveau de formation en soft revers ou CD ?
Je ne parle pas de généraliste qui doit savoir effectivement enseigner tous les styles, mais bien d’un spécialiste sur le sujet ?
Si certains préfèrent me répondre en mp, pas de soucis. Mais les réponses pourraient profiter à d’autres.
Pour un gosse qui a 4 ans de ping et est 16 à 15 ans.
Je ne vois pas vraiment comment un entraîneur peut être spécialisé en soft, ou même en revêtements spéciaux. Vu le peu de joueurs qui les utilisent, un tel entraîneur ne pourrait pas exercer. Je pense qu’il vaut mieux chercher du côté des entraîneurs qui ont formé des joueurs avec des softs, comme Tony Bourrier de Neuves-Maisons, qui a en partie formé Maxime Bourg (N° 282) FFTT qui joue avec un soft en CD.
Passé le niveau 200, un entraineur est perforant quelque soit le type de revêtement, c’est un entraineur qui a du vécu.
Sinon il y a des entraineurs spécialisés il faut les connaitre.
Un bon plan est de faire un stage avec une personne qui peut expliquer des bases et faire un certain travail soit même.
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
#13
oui Cyrille Cibiel à été vers numéro 30 français, il est entraîneur en région parisienne. il est toujours vers numéro 500 et est l entraîneur de courbe voie (n1 et n2 par equipe) il joue avec un software en cd donc il sait de quoi il parle je suppose
Ludovic Delmare, l’ancien entraineur de Villeneuve sur Lot avant l’arrivée de Julien Girard, il a été dans les 100 français, il doit encore jouer 400, quand je l’ai connu il jouait avec deux softs, il a formé pas mal de joueurs à Villeneuve au soft… Je ne sais pas ce qu’il est devenu, il y a quelques années il était à Boulogne sur mer…