Début de 6 ème journée de phase2 ce week end pour GUILERS,
Les jeunes sont allés à GUIP équipe au complet mais matériel à la maison pour notre meilleur jeune…bilan encore une belle défaite à leur actif…bravo GUIP 8/2
Quant à la D1 en accord avec KERHUON nous avions demandé à avancer le match, ce qui semble-t-il les arrangeaient bien puisque deux absences étaient prévues chez eux la semaine prochaine, contre une chez nous.
Les deux équipes étaient au complet notamment les jeunes de KERHUON toujours très motivés. Mais c’était sans compter sur notre fantasque AUREL (et hardi), et the wall revanchard. D’emblée nous prenions les directives du match en menant 3/1, avec la victoire de philou sur yohan, jpr n’étant pas encore en verve sur ce premier match.
Deuxième volée, Aurel et the wall confirmait, et nous maintenions le break à 5/3;
Les doubles pouvaient s’avérer décisifs, après concertation, nous visions un double, et finalement surprise, les deux étaient empochés assez facilement avec notamment la paire mythique des années 2000 reconstituée toctoc/thewall.
Pour la dernière “turn” en menant 7/3 l’affaire semblaient emballée, et effectivement TOCTOC s’imposait facilement contre yohan décidément en méforme,et AUREL mettait la touche finale pendant que Philou et moi finissions en roue libre.
OBJECTIF annuel atteint le maintien de la D1, en espérant un renfort pour la saison prochaine de façon à viser la montée.
Bravo à AUREL qui est la réelle base de cette équipe, à Philou qui donne une âme, à JPR qui a su se dépasser, à DAN qui malgré son choix d’arrêter à contribué au bon nul au FOLGOET, quant à moi, je pense que sans nouvelle blessure pendant l’intersaison, je serais au top l’année prochaine.
Le dernier match se déroulera pour nous dans un mois à LOCMARIA;
PS: je pense qu’il est temps d’investir dans un baby à KERHUON, car là, la douche a été totale, les guilériens se sont largement imposés 4/4