En direct de LA GUILERS ARENA STADIUM (votre envoyé spécial)
Début d’après midi avec les jeunes en junior 2 dont un débutant qui n’avait jamais joué en compétition…face à une équipe de LOCMARIA soudée. Pas de miracle mais de bons matchs à retenir la première victoire du “chinois” local, mais hélas cela n’a pas suffit nous perdons 4/6
Ce soir 20 H, les dieux du cirque entrent dans l’arène…
GUILERS / ST POL en D1
GUILERS / LAMPAUL en D2
On va commencer par la D2 nous n’attendions rien, mais ma foi, bravo aux gladiateurs GUILERIENS en particulier à KELAU deux perfs , et à RICO avec la plus belle perf de sa carrière pongistique, et notre guitoune national qui fait également sa perf. Jo lui a été plus malheureux mais n’a pas démérité… LAMPAUL l’emporte très logiquement 4/10.
D1 le match de la soirée, mes petits camarades de jeux étaient confiants, je l’étais un peu moins, mais j’entrevoyais néanmoins la victoire. ST POL avec son équipe classique avec deux jeunes prometteurs et deux vieux briscards qui ne s’en laissent pas compter (GRALL et PHILIPPE). Pour GUILERS un léger changement Dany le ROUGE, TOC TOC Reguer, Dom (le lobos), et DD (le remplaçant de luxe de filou).
Très vite le ton était donné les visiteurs ne venaient pas faire du tricot, et Rémi PHILIPPE cueillait à froid le lobos, TOC TOC réagissait et ramenait l’équipe à 1/1. Dan le rouge jouait un André Grall survolté et ne pouvait que logiquement s’incliner. DD bien coaché ramenait son équipe à 2/2.
Deuxième ronde, DOM (le lobos) étrillait un petit jeune, TOC TOC s’inclinait sans avoir démérité contre R. PHILIPPE, DD ne pouvait rien faire contre A. GRALL, et à la surprise générale Dan le rouge faisait sa première contre.
STUPEUR à la GUILERS ARENA STADIUM
Nous étions menés 3/5.
Les doubles allaient donc s’avérer décisifs…le cap’tain DAN étaient sans dessus dessous, et après tergiversations DD allait jouer avec TOC TOC, et DOM avec DAN!!!
Choix gagnant nos deux doubles s’imposaient les “finauds” JPR et DD assez facilement avec un DD étonnant de justesse, et le second double au forceps avec un DOM qui portait l’équipe.
Troisième et dernière ronde, nous étions à 5/5, très clairement la victoire était à la portée du fusil.
Si Dom battait André, ça devait le faire, et Dan n’allait quand même pas repartir brocouille, et les deux derniers matchs ne devaient être que ripaille.
Un LOBOS affamé ça fait mal, et DOM s’imposait logiquement dans un très bon match. Dan pendant ce temps alternait le bon et le moins bon…un cinquième set après trois balles de matchs vendangées se présentait…là j’ai du louper quelque chose R. PHILIPPE laminait DAN LE ROUGE (qui du fait était vert) 11/1 au dernier set…
6/6…
moi naïvement j’y croyais…j’allais coacher mon DD, et je savais qu’il gagnerait…quand à TOC TOC il n’allait pas “me chier le match” de la victoire…!!!
DD royal au bar déroulait et gagnait 3/0…et mon TOC TOC décidément le joueur qu’il faut rencontrer en ce début de saison s’inclinait tranquillement, et ne jouait même pas son dernier point.
7/7…j’adore…Blessé je ne peux rien faire à part subir, et écrire et rendre compte, la semaine dernière j’étais abattu, mais de toute façon on ne pouvait rien faire…cette semaine je suis abasourdi du manque de combativité des joueurs, DD et DOM bravo mais à deux vous ne pouvez pas tout faire.
DOM le lobos m’a quand même fait plaisir au baby foot, où là nous avons terrassé, les lions de LAMPAUL, mais là ça rigolait pas, merci Dom pour cette fin de soirée.
Bilan les jeunes c’est pas mal, la D4 bravo, la D2 continuez les perfs…quant à mon équipe je ne sais plus quoi penser sauf que je ne rêve pas, et qu’à ce rythme le maintien est loin d’être acquis.