Finales par catégories Drome Ardèche

La compétions de Drome Ardèche, les finals par catégorie @taebek peux tu faire topic unique merci.

1 « J'aime »

c’est bon comme ça ?

1 « J'aime »

Voici les classements que je vais affronter le meilleur est 18 j’ai déjà jouer contre lui il et super fort. Comme d’habitude je vais faire 3 match et regarder les autre jouer mdr sauf bon tirage. Merci @taebek.

1 « J'aime »

Oui merci.

ça sent les perfs tout ça ! :yum:
Vamos 11

Non sa sans les raclé sauf bon tirage. Si je joue bien et que je conclue mes sets sa peut le faire. Sauf plus de 13 14 c’est la limite sauf jeux qui me conviens.

1 « J'aime »

Y’a plus personne qui fait la coupe Drôme/Ardèche en sénior :thinking:

La coupe c’est les finals par catégories tu dit ? on doit être 30 je crois mais comme c’est chez nous c’est loin des clubs du 26 donc il y a moins de monde, encore que l’on est presque aux max pour notre catégorie mais pas foule pour les autres.

C’est où ?

A Aubenas ! :wink:

Je parlais surtout pour les meilleurs classés, pas un seul numéroté, ni même un 19…

Ah mes ceux là arrive aux niveaux regional les numéros et les gros classements.

Qui sera le nouveau champion de Drôme Ardèche ?
Peut-être une méga surprise ?
Réponse aujourd’hui. :yum:

Facile, le 18 !!!

S’il vient ! L’an dernier , c’était déjà ça. Des inscrits assez forts mais qui ne sont pas venus finalement. :thinking:

CC c’est le 18 qui a fini 1 er, je perd en 1/8 contre un 15 mon meilleur match mais j’aurais peu faire mieux, en poule je gagne mon 1 er match contre un 793 puis je perds un 14 3/0 (j’aurais peu faire un peu mieux mais il est fort). Je gagne mon match après puis je perds donc 2 victoire 2 défaites gain de 1.25 points c’est toujours sa de pris. En double on perds contre ceux qui finisse 4 éme ce fut dur mais on à montré de belle chose. Voilà on savais que se serrais dur mais on gagne des points pour monter vers 11 vamos.

1 « J'aime »

Très bien ! Donc une bonne préparation pour les matches importants à venir.
En espérant ne pas lire: " on aurait pu faire mieux"

oui on va essayer. merci.

C’est quoi CC ?