Finales de championnats de France par équipes 20-21 mai 2017

Evolution cumulée côté 4S Tours du set average lors de la finale: -2, -4, -1, +1, -1, 0, -2, +1, +2, +5, +2, +4, +1 et enfin 0

Evolution cumulée côté 4S Tours du point average lors de la finale: -11, -11, +11, +19, +6, +7, -5, +3, +11, +28, +17, +30, +9 et enfin +11

1 « J'aime »

Oui, un picoteux … (hi hi hi) de moins pour l’équipe 1 !

de la faute au taf … et aussi un peu cupidon ? :slight_smile:

1 « J'aime »

nous n’avons jamais crié on est en pro b
on est juste allé devant notre public content car on avait tout donné et on les a salué pour les remercier de leur soutien pendant tout le weekend
tout en sachant qu’au point nous étions mal barré

Le “picoteux” (je mets des guillemets car, comme tu le sais, ce n’est pas l’aspect premier de son jeu) en question a déjà évolué en Pro B et sait donc que pour espérer y être compétitif, il faut pouvoir s’entraîner plus qu’il ne le pourrait.

Place donc aux jeunes locaux au fort potentiel et disposés à soutenir la charge requise d’entraînement. Avec Mitch en figure de proue et une belle recrue à venir. C’est très bien comme ça.

Ca fera que l’équipe 2 quatrésienne qui évoluera en N2 devrait être … des plus compétitives.

1 « J'aime »

Pour tous ceux qui souhaitent voir, ou revoir, en quoi le match 4S Tours / Levallois cochait toutes les cases d’une finale à gros suspens, il y a sur le facebook de Levallois une vidéo de plus de deux heures et qui débute à partir des matchs 6 et 7 (Debruyères / Raymond et Moland / De Saintilan) , les Franciliens menant 3/2.

Quelle ambiance et ferveur mises par les deux familles de supporteurs …!

1 « J'aime »

Oui d’accord si tu veux, mais tu peux pas dire que vous ne faisiez pas la fête dans les tribunes comme si c’était Levallois qui était passé. Mais c’était peut être pour le nul comme tu dis, dans ce cas le sujet est clos. Sachant que je doute que les joueurs et les supporters, avec l’ambiance qu’il y avait, aient compté chaque point. En tout cas très beau match et impressionant ton jeu.

Tu sais, tthiam, quand il y a départage défavorable aux points, on se dit après coup que si on l’avait su, on n’aurait pas, par “négligence” ou “déconcentration”, laissé “filer” ces quelques points qui, au final, font la différence. Cette situation, je l’ai vécue plus d’une fois. C’est ça que je voulais rappeler.

Et comme il n’est … (hi hi hi) pas trop trop tard pour le faire, un gros merci au CD63 pour le superbe rendu (vidéos et affichage internet) de ce gros week-end de compétition.

2 « J'aime »

Ah oui je comprends bien, ça m’est arrivé aussi. Les deux services ratés de Clément à la belle auraient pu couter chère par exemple.

1 « J'aime »

Pour qualifier après coup le dernier match -le quatorzième sur la feuille de rencontre- c’était … “à qui perd gagne”. Quel dénouement …!