France:
Alexandre Robinot - Emmanuel Lebesson
France:
Alexandre Robinot - Emmanuel Lebesson
NUYTINCK CEDRIC (A2 - Merelbeke - O.) & LAMBIET FLORENT (A3 - Le Logis - B.)
Ca doit être frustrant d’arriver en finale comme ça, certainement en cravachant et prendre une “branlée” sur un joueur blessé assez souvent vu son âge. Bravo Timo…
merci pour la création de cette rubrique intéressante
Tu peux enlever les guillemets, parce que c’est très clairement une branlée que Filus a pris. Néamoins bravo à Boll, qui malgré ses blessures assez longues et régulières montre qu’il tient encore le coup.
par contre, tu aurais pu flouter ^^
Dire qu’il y a peu de temps sur ce forum, certains ne le trouvaient (TB) pas si fort que ça sur défense, là, il en a fait du petit bois.
Ok. Je floute mon texte ici, je sais pas pourquoi mais je le fais quand même.
Ici ça ne sert à rien mais plus haut, pour ne pas qu’on sache que Timo Boll gagne.
Ah ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiis !!! Bon, ok pour la sanction, si il y a des forumeurs qui regardent Game of Thrones, ils auront le droit de me spoiler, enfin sous réserve qu’ils aient vu les épisodes avant moi.
Je suis prêts à répondre de mes actes.
jon snow est mort
Ah bah ouais mais je l’ai déjà vu, c’est la saison 7 qu’il faudra me spoiler !
merci de rester dans le sujet
Alors sur les résultats de Lebesson étant champion d’Europe puis il enchaine avec les frances j’ai rien à dire…
Mais qu’es ce que c’est moche comme jeu…
Personnellement j’adore le jeu de Lebesson : les goûts et les couleurs …
plus de JMS en finale de belgique, ca me met un sacré coup de vieux !!! par contre il a fait des émules côté short et tenue en général…
vous aussi , vous remontez votre short à la JMS ?
Pour faire court … non!
Je me trompe ou Filus enchaîne deux finales nationales de suite ??? Ou deux en 3 ans, peut-être ?
En tout cas, c’est une sacrée belle performance pour un défenseur. Surtout dans ce pays, où les poètes pongistes ne sont pas légion !