Finales championnats Nationaux 2017

France:

Alexandre Robinot - Emmanuel Lebesson

3 « J'aime »
3 « J'aime »
4 « J'aime »

NUYTINCK CEDRIC (A2 - Merelbeke - O.) & LAMBIET FLORENT (A3 - Le Logis - B.)

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Ca doit être frustrant d’arriver en finale comme ça, certainement en cravachant et prendre une “branlée” sur un joueur blessé assez souvent vu son âge. Bravo Timo…

3 « J'aime »

merci pour la création de cette rubrique intéressante :slight_smile:

Tu peux enlever les guillemets, parce que c’est très clairement une branlée que Filus a pris. Néamoins bravo à Boll, qui malgré ses blessures assez longues et régulières montre qu’il tient encore le coup.

2 « J'aime »

par contre, tu aurais pu flouter ^^

Dire qu’il y a peu de temps sur ce forum, certains ne le trouvaient (TB) pas si fort que ça sur défense, là, il en a fait du petit bois.

1 « J'aime »

Ok. Je floute mon texte ici, je sais pas pourquoi mais je le fais quand même. :joy:

Ici ça ne sert à rien mais plus haut, pour ne pas qu’on sache que Timo Boll gagne.:joy:

Ah ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiis !!! Bon, ok pour la sanction, si il y a des forumeurs qui regardent Game of Thrones, ils auront le droit de me spoiler, enfin sous réserve qu’ils aient vu les épisodes avant moi. :joy:

Je suis prêts à répondre de mes actes. :disappointed:

2 « J'aime »

jon snow est mort

Ah bah ouais mais je l’ai déjà vu, c’est la saison 7 qu’il faudra me spoiler ! :wink:

merci de rester dans le sujet :wink:

Alors sur les résultats de Lebesson étant champion d’Europe puis il enchaine avec les frances j’ai rien à dire…
Mais qu’es ce que c’est moche comme jeu…

Personnellement j’adore le jeu de Lebesson : les goûts et les couleurs …

1 « J'aime »

plus de JMS en finale de belgique, ca me met un sacré coup de vieux !!! par contre il a fait des émules côté short et tenue en général…:joy:
vous aussi , vous remontez votre short à la JMS ?

Pour faire court … non!

1 « J'aime »

Je me trompe ou Filus enchaîne deux finales nationales de suite ??? Ou deux en 3 ans, peut-être ?
En tout cas, c’est une sacrée belle performance pour un défenseur. Surtout dans ce pays, où les poètes pongistes ne sont pas légion !:joy: