Finales championnats nationaux 2016

SUEDE: Jon Persson vs Jens Lundqvist

ANGLETERRE: Paul Drinkhall vs Sam Walker

ALLEMAGNE: Patrick Baum vs Steffen Mengel

REPUBLIQUE TCHEQUE: Tomas Konecny vs Radek Kostal

Erreur de copié-collé sur ta première vidéo je pense, tu nous a mis un des avant-tours du Qatar.

corrigé, merci @Xyphis :wink:

Merci pour ces vidéos :slight_smile:

merci pour les videos …
personne pour les regarder les pauvres allemands… tristouille l’ambiance, non ?
Baum place super bien à contrepied une majorité de ses 3e, 4e balles , très bien joué à chaque fois ca fait mouche
les tcheques font une balle de match de malade, j’adore. ils se font plaisir

Baum est impressionnant de talent et de touché de balle. Ces poussettes super coupées, à partir du 2ème set, sont incroyables.

FRANCE: Ouaiche/Lorentz

1 « J'aime »

T’es trop fort, tonyvista.

J’ai pour idée d’aller chercher de l’or dans les gorges de l’Ardèche cet été. On fait équipe?

1 « J'aime »

:sunglasses::laughing:

…Et celui qui creusera le moins sera “Privas” d’pépite ! :wink:

1 « J'aime »

quand on regarde les videos si dessus c’est vraiment une cata quand on remarque le nombre de spectateurs présent
c vraiment honteux

tu étais à Brest ???..

J ai regardé le podium à Brest on ne peut pas dire que la poignée de main de notre president à Adrien Mattenet fut des plus chaleureuse,mais réciproque. …

oui

c’était pas désert… peu faire mieux, bien-sûr.

Qu’est-ce que tu racontes ?? J’y étais tout le WE et je peux d’affirmer qu’il y avait du public …

Chaleureux, respectueux et disposé à applaudir sans réticence …

Le problème, c’est que les places vides face caméra étaient résevées aux VIP … Il est là le problème … ils préfèrent réserver des places vides aux - soit disant - meilleurs endroits de la salle pour des absents

P.S en 2014, au vendée Space, beaucoup moins de monde et pas d’ambiance du tout

1 « J'aime »

je n’ai pas pu m’y rendre, mais de mes contacts, il y avait du monde, et ambiance très agréable également…
je partage donc tes impressions @PenArBed :wink:

Brest c’est pas non plus la destination (pas vraiment centrale) la plus facile à atteindre :frowning:

Depuis ma télé, j’ai pu voir et entendre qu’à certains moments l’ambiance était … (hihihi) du tonnerre!