Fftt : on annule de toute facon nous on est payé

merci de vous lacher ahahahah
annulation des le 2eme tour par equipe et indivs sans distinguo zone rouge (une minorité) zone ok
perso je trouve ca nul evidemment ca aurait donner un peu de travail de faire au cas par cas intelligemment
mais non
:rage:

« on est payé »
Ah parce que tu crois que tout le monde est payé à la fédé ?

5 « J'aime »

pour les licenciés c’était prendre un gros risque de ce réinscrire cette année tu joues tu perds. :neutral_face:

1 « J'aime »

A ce rythme, même les passionnés vont finir par jeter l’éponge… Perso, ras le bol, je vais me remettre au VTT et ma fillette qui fait un pôle espoir va lâcher du lest illico presto et sera plus à même de prioriser encore plus sa scolarité car ds ce folklore où ttes les compet majeures sont annulées au fil des semestres qui passent, ça devient ubuesque… Et je ne parle pas au niveau économique… et non, on n’a pas tous un salaire ou une retraite garantie…

Je suis en zone rouge et pourtant je trouve pas ça normal d’annuler le CF et de reporté la deuxième journée pour les régions et départements non touchés, le message qu’envoi la fédération n’est pas le bon…
Le CF devrait être uniquement reporté, et les championnats par équipe se faire d’une façon différente (en Final 8 comme pour la champions league etc), bref la fédé ne se donne pas les moyens de réfléchir et de prendre une décision qui irait dans le sens des pongistes

ah ça n’a pas pris longtemps pour casser la fédé :rage:

1 « J'aime »

plus de temps que pour annuler les compets :wink:

Pourtant ça gueulait déjà que la fédé n’avait pas communiqué, vous savez que la quasi totalité des élus sont des bénévoles ? Les décisions ne se prennent pas non plus en 2h !

3 « J'aime »

les élus qui prennent ce genre de decisions sont benevoles ???

La 2ieme journée est reportée et non annulée.

pleonasme :face_with_thermometer: :zipper_mouth_face: :joy:

pour le critérium on ne peut pas faire autrement qu’annuler car il faut attribuer / réserver des salles .

1 « J'aime »

On en reparlera en temps voulu, pour l’instant c’est un report.

Bien sûr.
Dans les comités/ligues c’est pareil, à part généralement le(s) secrétaire(s) et des techniciens, toutes les autres personnes sont bénévoles (président, trésorier, secrétaire général, élus).

1 « J'aime »

ok hommage aux benevoles
et ca n empeche pas que je trouve la decision :nauseated_face:

je ne suis pas d’accord avec toi je trouve que cette fois ci la fédé a été très réactif au moins on sait une semaine a l’avance ou ont va .regarde nous en régional on a l’asand de marseille et une équipe de nice dans le rouge donc en principe a partir de lundi plus de gymnase comment ont peut continuer le championnat régional dans ces conditions idem dans les autres poules

Je comprend ton positionnement Michel et ce à cause de la connaissance de ton passé, celui de ton hospitalisation, tout ce qui fait que tu es une personne à risque et je le respecte. Cependant la fédération, bien qu’elle soit composé de nombreux bénévole, a pour ma part pris une décision trop hâtive et illogique pour l’ensemble du territoire…
Etre dans une zone à risque ne veux pas forcément dire que tu as + ou - de chance de l’attraper, le virus lui n’a pas bouger, c’est seulement qu’aujourd’hui on test beaucoup + et que forcément en cherchant beaucoup + qu’en mars on trouve beaucoup + d’asymptomatique.
La fermeture des gymnases c’est aussi une aberation quand on observe les nombreux espaces clos qui restent ouvert ( cf les classes scolaires entassé à 28 la ou le vecteur est beaucoup plus important…)
#jaimalàmonping

ce que tu dit est très juste aussi ,en tant que président ce que j’apprécie c’est que la fédé a communiqué rapidement ,je n’ai pas tout les éléments pour savoir sur quel critère il ont jugé qu’il fallait reporter la 2 journée .pour les écoles c’est un autre débat c’est pour permettre aux parents d’aller travailler la ont est dans l’économie

En cherchant un peu plus loin, le président de la fédération s’est exprimé sur le fait que le tour 1 du CF n’était pas annulé, mais que le tour 2 devenait le tour 1 et qu’ils allaient le reprogrammer beaucoup plus tard.
Ce que je trouve dommage c’est que l’on ne donne pas suffisamment de crédit aux organisateurs locaux, qui sont beaucoup plus dans la réalité du terrain, laisser prendre les décisions aux préfectures etc

je ne comprend pas ce que tu veut dire je n’ai jamais vu passer un tel message de la fédé ,nous dans le var ont a joué dimanche dernier la 1 journée en r3 et prè règ et les résultats ont été validé