Bonjour à tous ,juste une petite question, peut on trouver les classements des equipes et les rencontres jouées de l’annee precedente sur le site de la fftt ou sur autre site ?C’est juste pour retrouver la composition de certaines equipes de l’année derniere ?
oups… là c’est mort… tu ne peux plus.(enfin je crois)
moi je me suis fait avoir il y a 2 ans.
du coup, je récupère tout ce dont j’ai besoin en juin , à la fin du championnat comme si la J7 était une journée comme les autres.
Au passage, c’est quand même “extraordinaire” de ne pas pouvoir accéder à un quelconque historique. Toutes les données depuis SPID existent bien quelque part sous forme électronique, ça serait quand même intéressant et utile de pouvoir les consulter.
Ca renforce l’impression que derrière la façade récemment modifiée du site de la FFTT, c’est une vraie usine à gaz antédiluvienne qui fait tourner le bouzin.
Demande au correspondant de ton club (avec le CD ou la ligue), si il a encore les mails de la fin de saison qui donne les résultats du championnat.
Dans ces mails, tu a le classement de la poule. mais je suis correspondant, et e n’ai rien de plus.
Impossible de voir par exemple les compos d’équipes et le détail des rencontres d’une journée de championnat de l’année dernière…
Par exemple, quand les poules sortent, tu te dis : ben je vais aller regarder les compos de mes adversaires de l’année dernière (ok, certes, ça peut fluctuer pas mal d’une année sur l’autre, mais ça donne une base). Et là, impossible. Au 1er juillet, tu n’as que les nouvelles poules et aucune possibilité d’accéder aux détails des rencontres de l’année précédente
Logiquement a chaque fin de saison il y a backup de spid avant remise à zero logiquement donc il doit y avoir une trace quelquepart, a priori les comités devraient pouvoir avoir accès à une sauvegarde (sur CD à une époque?) de la saison passée, vaguement entendu parlé à une époque mais ai-je mal compris ou autre je ne sais pas il faudrait avoir des infos de 1ere main de personnes qui ont encore un pied dedans.
Ben vi j’aurais bien aimé reprendre la composition de certaines équipes mais apparremment c’est pas possible …
Tu peux avoir une idée de l’équipe que tu vas rencontrer en regardant les joueurs du club classés suivant les points. Les 4 ou 6 premiers, c’est l’équipe 1, les 4 ou 6 suivants l’équipe 2… moins pratique mais pas d’autres choix.
quand tu regardes le classement d’un joueur , tu as encore le détail de toute l’année passée.
il suffit de connaître un joueur de la poule pour avoir la compo de chaque équipe qu’il a rencontré
Dans le 57 si tu vas sur cd57tt tu trouves les archives des années précédentes depuis 2008 chez nous.
Apres je ne sais pas si tous les départements le font.
Mais sa donne uniquement le classement des équipes avec les montées et descentes, pas la composition des équipes.