Après presque 10 ans d’existence, distriping est obligé de fermer boutique. C’est avec une boule au ventre que je dois fermer définitivement le magasin et le site internet.
Merci à tous ceux qui ont fait exister la boutique que vous soyez clients, fournisseurs et partenaires. Je tiens à remercier la société butterfly qui m’a fait confiance tout au long de l’aventure. Vous pouvez retrouver les produits butterfly en les commandant à la société Dauphin qui prend le relais de notre zone. Fort de leur expérience ils seront vous satisfaire.
Je veux aussi remercier jerome et Christophe avec qui tout à commencer. Je n’oublie pas stéphane Michel pour son soutien inconditionnel. Enfin j’ai une pensée pour mon pote manu qui est à mes côtés depuis tant d’années… et pour très longtemps encore !!!
Distriping vous dis adieux et moi je vous dis au revoir !!!
Cyril
C’est con ça, que s’est il passe? Exclusif Butterfly, et tu n’avais pas assez de client? J’ai vraiment les boules pour vous, l’ambiance etait super sympa dans votre boutique. J’espère qu’on pourra te revoir Cyril, tu vas nous manquer.
C’est peut être pour ça qu’il était aussi désagréable les deux seules fois que j’ai eu à faire avec lui récemment !!! (Enfin non une fois moi et une fois mon épouse)
Ca, je le confirme mais le début de la décision vient de Butterfly ou de Distriping ? Soucis perso, saturation, manque de fonctionnement ou décision subie ? (sur la page Facebook, il remercie Butterfly !!!, maintenant, je sais que ça n’est pas une preuve d’un sens ou de l’autre)
butterfly concentre peut-être son réseau de distribution
si butterfly ne réagit pas promptement, son hégémonie va fondre comme neige au soleil.
la pvc c’est la fin de la domination du tenergy
ils rentrent dans la rang