Fegerl : efficace mais style bizarre

5 « J'aime »

c comme ça que l’on voudrait voir jouer matenet

1 « J'aime »

Très bon revers visiblement, je n’ai pas son geste de coup droit (coude toujours à 90°) même si il fonctionne visiblement bien des deux côtés

un mur !!!
c’est pas tres beau, mais quelle efficacite !!!
il recule jamais !

Et il y en a qui disent qu’il n’a pas de talent? Le mec il a un main pour garder la balle sur la table, et une énergie impressionnante. Après style discutable et gros problème si l’énergie n’est pas la pour maintenir le niveau de jeu, mais bien physiquement et mentalement ça peut être très très fort.
De son originalité naît aussi sa force… il ne recule jamais inutilement, à l’inverse de beaucoup d’européens inefficaces au possible…

En fait j’ai l’impression qu’il joue avec une prise revers, et le bras toujours prêt à faire un revers, avec le coude plié vers l’avant, mais il arrive à faire des CD très efficaces avec avec cette position, ce qui fait qu’il gagne du temps.

1 « J'aime »

Je pense surtout qu’il a une vision du jeu hors du commun!

J’adore. .La volonté de ne jamais reculer. .je respecte ça au plus haut point :slight_smile:

Il a été énorme en 2015…

1 « J'aime »

J’adore aussi, car le plus atypique: sous son style en apparence un peu brouillon, il a de sacrées qualités de vélocité pour un grand, un coup d’oeil remarquable et beaucoup d’adresse !
Un incroyable bloqueur qui n’a pas à reculer pour s’en sortir quand il est en difficulté, ce qui lui permet de souvent renverser la vapeur… Bravo !
On sent que ça s’agace fort en face, genre "qu’est-ce que c’est que ce gars qui sait pas jouer et qui ramène tout ! "… Jouissif :grin:

1 « J'aime »

J’ai aussi l’impression qu’il joue constamment en prise Revers, ce qui donne bien sûr une technique un peu particulière en coup droit.

L’homme qui réhabilite le bloc :smiley:
En tout cas il aura montré que les chinois craignent plus le bloc que le contre-top, et c’est assez logique.

Je dirais plutôt qu’il joue toujours avec la même prise neutre, mais pas franchement revers, car lors des revers joués sur un plan avancé, son poignet est quand même bien cassé…:wink:

Pourquoi ? :slightly_smiling:

Il a battu ZJK et a failli enchainé sur une victoire sur FZD en se basant sur la qualité de son bloc. Pourquoi les chinois aurait peur du contre-top et des échanges en top sur top ??? Il sont trois classes au dessus des autres en matière de contre-top.

Oui c’est peut être la solution

Ca change, je trouve les échanges sympas.

Grand (donc dur à déborder) mais rapide et une très bonne vision de l’espace avec des changements de rythme déroutants pour ses adversaires.

Enfin un peu d’originalité à haut niveau.

actuellement en action sur lola1tv

a perdu sur omar assad et est mené 2 a 1 sur brossier