FALCO Life Expander: Entretien revêtements

Bonjour à tous et à toutes je tiens à vous présenter FALCO Life Expander qui redonne de l’adhérence à vos revêtements il a été tester par actuping

Mouais, c’est ni plus ni moins que du booster, pour l’avoir testé, j’obtiens les mêmes résultats avec de l’huile de vaseline sans l’odeur de gasoil du falco life… D’ailleurs cette odeur c’est vraiment à se demander si c’est pas réellement du gasoil, même odeur, même consistance…

Selon Falco ce produit peut faciliter le dégommage.
Donc pour l’expérience j’avais essayé d’en mettre un peu sur la colle avant de dégommer. Mais j’ai merdé et j’en ai mis beaucoup trop. Résultat : mon Omega V tour est devenur plus tendre et plus rapide qu’avant !

Je confirme donc que ce produit peut agir comme un booster.

D’ailleurs à la longue, à force d’en mettre sur le topsheet (genre tous les 15 jours), l’action du produit dilatant le caoutchouc, celui-ci s’étend plus que la mousse et le revêtement une fois décollé s’enroule sur la mousse…

Apres il faut peut être y aller doucement sur la quantité , j en utilise parfois, et je fais une application légère

oui, ce n’est pas la peine d’en mettre beaucoup, je sais, mais même comme ça.

Je l’utilise depuis,plus,de deux ans
Ca,ne redonne pas de l’adhérence , cela,permet simplement de garder les caractéristiques specifique du backside tensor plus longtemps . Ca donne un pti coup d’elasticite au topsheet plutôt sympa. Perso je l’applique une fois par semaine . Pour être honnête au début j’étais,sceptique , mais le bilan c’est que je garde mes revêtements bien plus,longtemps en bon état
Pour l’adhérence, mieux vaut utiliser du révolution no 3 biocleaner.
C’est peut être du booster, mais,j’avais essayer du booster (du Falco d’aileurs) sur un topsheet …bilan : Plaque a la poubelle …
Perso j’utilise un flacon par an … Et encore …

1 « J'aime »

Ben oui, du booster de chez falco faut pas en mettre sur le topsheet, ça contient aussi une base de latex, c’est comme si tu avais mis de la colle sur le topsheet.

Ce que je voulais dire ce que pour vérifier si le falco live expander etait du booster, j’ai tenté sur un vieux topsheet l’essai … Non concluant …
C’est pas du mazout ,c’est bcp plus fluide, …mais un mélange huile de vaseline/zouzout … Ça serait pas étonnant …

Pourtant le Life expender s applique sur le top sheet sans probleme , c est meme sa principale utilisation

Je pense que tu parlais du booster sur de coup la

Pour tester son pouvoir boostant, c’est pas sur le topsheet qu’il faut en mettre, c’est sur la mousse! D’ailleurs sur le flacon ils indiquent bien d’en mettre une à 2 fois par mois sur la mousse pour les revêtements à effet colle rapide… Ça les booste tout simplement. Si tu en mets plusieurs couches, la mousse gonfle…

Oui oui j’ai déjà booste au FLE

@anon35756079 pour rénover un vieux tenergy tu ferais quoi ? falco lofe exp + revolution cleaner ?

Rénover … Disons que cela entretient surtout …
Je mettrais deux trois couches de FLE sur 1 semaine . Entre chaque couche (quand c’est sec hein …) du révolution no3 …

Est ce que ce Falco expander marche avec les picots pour garder l’adhérence aussi ?

Mets plutôt du révolution no3 cleaner

Bonjour mes plaques depuis que j’utilise falco life expander sur elle je remarque que ça leurs enlèvent l’adhérence (diminue certainement) c’est ce que j’ai constaté sur vega pro,
vega asia df et 2 jupiter tout neuf même pas 1 heure de jeu…
Est ce que quelqu’un d’autre l’a remarqué ?
(j’ai fait un copier collé de mon message j’avais pas vu désolé Tony vista :yum:)

Par contre , pourquoi mettre du Falco sur un revetement neuf avec une heure de jeu?
Il ne faut pas en abuser, et ne pas en mettre avant de jouer, mais plutot apres .
Moi si je veux que ma raquette soit performante , j en met et je fais un entrainement avec , jamais juste avant une compet, car la première heure de jeu est assez particulière je trouve

1 « J'aime »

justement c’était pour voir ce que ça fait… c’est pour ça que j’ai mis 1h après de jeu
et j’ai réessayer quelques balles env 30 minutes… j’ai remarqué qu’il coller beaucoup moins déjà
après c’est sur que le jupiter…
je le trouvé incroyablement collant mais après life expander c’était beaucoup moins… il faudra que j’essaye encore sur d’autres plaques