Faire du ping-pong en club sans devoir être licenci-ée

pas gros club pour moi non plus, 30 licenciés

et combien d’équipe en championnat ,nous une r3 ,d1,d2 et d4

ah mais je te rassure même à 190 euros vous êtes très loin de couvrir les frais que coute un joueur. Ce qui vous finance c’est les subventions et les organisations de manifestations (tournois ping , tournoi belote , vide grenier , loto etc)

pour l’instant avec la subvention de la mairie 3000 euros et les licences on est très bien ,on envisage l’année prochaine de faire un loto pour ne pas dépendre trop des subventions de la mairie ,j’ai oublié on a notre entraineur a payer 2 fois par semaine

4 Equipes
R2 / R4 / D1 / D2

c’est beau avec 30 joueurs d’avoir 2 régionales et 2 départementales et encaisser si peu en licences

Bien sur, mais beaucoup de choses se font benevolement meme nos deplacements

tu jouent dans quelle région car chez nous c’est rare les joueurs qui prennent leur voiture gratis ils veulent se faire rembourser les déplacements

Grand Est
et nous avons des deplacements environ à 2H de chez nous et on tourne (niveau voiture) !!!
après si tu paies 80€ et 7 deplacements par saison ou 190€ avec remboursements, je pense que nous sommes kif kif
c’est comme si nous avions 400€ de remboursement de frais de deplacements pour notre equipe

ou la tu est loin du compte chez avec 2 h de route plus les péages on explose le budget ,c’est très bien que les joueurs acceptent de prendre leur voiture a tour de role

Mais tu n’as pas forcement de péages

c’est vrai mais j’habite toulon et pour aller en régionale d’un coté ou de l’autre de toulon ils prennent l’autoroute pour aller plus vite

Nous avons des zones en grand est sans autoroute

effectivement c’est bien commode toulon est enclavé entre la mer et le mont faron c’est plus difficile

Apres prendre l’autoroute pour aller plus vite c’est un choix. La question a se poser c’est est ce que si c’était eux qui payaient ils la prendrait ?

Apres bon voila un prix de licence c’est a pondérer avec ce qui est compris ou non dedans (remboursement frais déplacement , repas d’apres match payés par le club , maillot ou non , criterium payés par le club ou en supplément , reduction pour tel type d’usagers les demandes d’emplois ou les étudiants par exemple , ) et les prestations fournis (présence ou non d’un entraineur pro , nombre de creneaux etc)

Et ca dépends aussi de par ou le club veut faire rentrer l’argent , est ce qu’on le prends dans les licences , dans les subventions , dans l’organisation d’evenements etc

Ouais enfin de Toulon sans prendre l’autoroute les trajets deviennent bien monstrueux, les alternatives c’est très souvent de la départementale à virage avec un village pittoresque à traverser tous les 5km quoi. Ex Toulon>Monaco, 2h par autouroute, près de 4h en évitant les sections à péage, sympa non?
J’aime bien quand je me balade en moto, mais pour le match de 10h du mat’ du dimanche…

oui c’est sur que si c’est eux qui payait il ne prendrait pas l’autoroute ,nous on rembourse les déplacement par contre les individuel c’est 30 euros de plus que j’encaisse et reverse l’intégralité a la ligue ,les repas après match chacun paye sa part et il n’y a pas de maillot fournit

Vous avez de la chance car, chez nous, c’est 50€ (en départementale en Essonne) et le club reverse aussi tout au comité…

50 ? :scream:

En haute vienne c’est 27 de mémoire et encore moins pour ceux en dessous de junior

c’est pas normal , votre comité vous arnaque , c’est au alentour de 30€ selon la part du comité
chez nous c’est 33.50 dont 10 pour le comité