Faiblesse coup droit

Bonjour a tous voilà j’ai mtn un soucis avec le coup droit car j’ai changer mon geste car je tenais mal ma raquette

je vous explique, avant je tenais ma raquette avec mon index qui prenais toute la plaque revers vrm j’étais vertical avec la plaque donc j’avais vrm un très bon coup droit mais pas du tout de revers j’ai pu passer 960 comme sa sauf j’ai remarqué quand je joue des 10, 11, 12 j’ai besoin d’un revers et je me faisais dépassé. Donc j’ai changé ma prise pour la prendre comme tout le monde l’index baissé comme tout le monde tiens une raquette, sa ma permis d’avoir une meilleur rotation coup droit, revers j’ai pu prendre bcp de confiance en revers qui passe mtn a 80% ce qui est énorme pour moi mtn donc sa m’a permis d’etre complet mais le problème j’ai perdu mon coup fort du coup droit car je ressens mal ma raquette et je fais bcp plus de faute j’suis a 35% de réussite on va dire et il est plus puissant comme avant quand je le passe je veux juste l’assuré et sa m’énerve d’avoir autant perdu en coup droit .

l’avantage mtn j’ai du revers mais j’aimerai récupéré mon coup fort mon coup droit pour pouvoir passé la barre des 1000 pts voir +car si je récupère ma puissance et ma précision de mon coup droit d’avant avec mon revers de mtn je monterai bcp plus vite et plus haut .
Donc j’aimerai savoir si vous avez des exercices a faire pour le récupéré mon coup droit me redonné confiance a mon geste et coup droit et récupéré cette puissance si vous avez des astuce oud es exercice je suis preneur les amis :slight_smile:

car a force de joué je rate bcp plus et je perd confiance de plus en plus je suis contiens que c bcp un manque de confiance mais je sais qu’a entrainement je dois faire des exercices pour que je travail que le coup droit avec mon nouveau gestes que je vois qu’a l’entrainement il passe de plus en plus pour qu’en match sa passera mais pour l’instant j’ai bcp de peur de la raté :frowning: