Fabrication table de tennis de table décorative

Bonjour
Je suis pongiste mais aussi fabricant de mobilier sur mesure
Je voulais juste vous montrer une de nos réalisations

16 « J'aime »

Bonjour rodmig27,
La table est magnifique ! Un vrai bijou très bien épurée. Avez vous un site internet ou autre afin de prendre contact avec vous pour un éventuel devis ?
Cordialement

1 « J'aime »

Merci beaucoup
Oui il est possible en mp d’en discuter

Superbe table. Par contre, il me semble que le plateau ne soit pas un plateau conventionnel d’une table de marque connue et homologuée. Serait il possible de fabriquer une table similaire avec des plateaux réglementaires ?

1 « J'aime »

D’accord ça marche merci pour la réponse rapide.
MP envoyé

1 « J'aime »

Oui cela est possible d’ailleurs la question a été soulever sur celle ci avec le client
Il est possible que je me fournisses directement pour le plateau chez un fabricant de table de tennis de table et que je fabrique le reste en apposant le plateau de tt dessus

1 « J'aime »

:+1:

C’est super joli, j’adore le style mais ça ressemble plus un élément de déco qu’une vraie table.
En regardant de près sur la photo on voit qu’il y a pas mal de jeu (d’espace) entre la structure bois extérieure et les panneaux intérieurs et même au niveau de la “ligne” centrale.
De plus la surface supérieur est composés de 2 panneaux indépendant et la ligne centrale semble faire partie de la structure. De plus quid du bois utilisé pour la qualité du rebond.
L’idée de se fournir chez un vrai fabricant pour le plateau est une bonne idée pour avoir une vrai table fonctionnelle.

3 « J'aime »

Oui nous avons ajusté le décalage depuis sur place le jeu n’existe plus
Pour le rebond il est quasi identique à celui d’une vraie table nous avons utilisé un panneau en médium
Elle est au vraie dimension d’une table de Ping mais bien entendu c est un meuble décoratif à la fois fonctionnelle car on peut dîner dessus sa fonction principale et après ludique car faites pour jouer au tt en loisir

Plutôt jolie. Question bête, quand on joue, les balles ne créent pas de marques sur la table ?

1 « J'aime »

Non pas de marque sur la table avec les balles mais avec les raquettes oui
Je livre avec la table un deuxième jeu de plateau noir

2 « J'aime »

C’est du beau travail.
Avec le mobilier assorti, elle s’intègre bien dans le décor.

2 « J'aime »

Très bel objet. D’ailleurs, pour rappel, la couleur d’une table de compétition n’est pas obligatoirement bleue ou verte, on peut aussi jouer sur des tables noires ou rouges par exemple. :slight_smile: Le bleu et le vert sont juste des usages. Maintenant, je pense que les couleurs blanches, orange ou jaunes sont interdites, à cause de la couleur de la balle.

2 « J'aime »

Oh oui sans déconner je kiff grave ! :heart_eyes:

Bon malheureusement y a que moi qui voudrait de ça à la maison :sob:

1 « J'aime »

Si je recupere un vieux plateau de tennis de table , j’aimerais bien en faire une table de salon

1 « J'aime »