Fabrication Return Board maison

Merci, j’espère oui :smiley:

Top ta vidéo !
De mon côté, j’ai pas mal utilisé mon 1er RB mais faute de temps remis à plus tard la finalisation de mon 2ème RB. J’attends ma 1ère semaine de vacances.

1 « J'aime »

Oui oui, c’est bien ce qu’il fait sur sa vidéo :laughing:

Merci ça fait plaisir :slight_smile: Ah oui c’est vrai, tu en fais 2 petits pour varier les inclinaisons et positions :+1:

Question, si on met des picots sur un return board, ça aura quel effet ?

Qui est-ce qui vient de dévaliser les stocks de Reactor Corbor chez Speed and Spin ? C’est moi :grin:

2 « J'aime »

C’est la reprise ? :thinking::sweat_smile::pensive:

Oui ! Une reprise solitaire

C’est grave docteur ?

1 « J'aime »

Non non t’inquiète, commence par essayer de viser le return board on verra pour les mini espaces après :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Il me semble que tu as une return board aussi non ? Toi aussi tu avais des mini espaces ?

Je serai toujours étonné du nombre de menuisier amateurs dans ce forum entre la fabrication de bois et d’objet en tout genre :rofl:

Si je laisse le film plastique sur les plaques ça va me faire un anti archi lisses non ? L’idée du siècle :joy:

Très franchement t’es pas doué pour le collage. Pour la faïence dans ta salle de bain, fais appel à un professionnel :rofl::rofl:
Mais ce n’est pas bien grave, ça ne devrait pas te gêner beaucoup, au pire un rebond dévié de temps en temps. Bon ping !

2 « J'aime »

J’avais enlevé mes moufles pour coller donc non :rofl:

1 « J'aime »

Mon bébé est enfin prêt ! Les petits espaces entre les plaques c’est fait exprès pour me donner des balles déviés pour simuler une incertitude. Ne vous inquiétez pas ! :grin::joy::joy:

2 « J'aime »

Pour encore plus d’incertitude, joue avec le verso du return board

1 « J'aime »

Ça me rappelle que j’avais fait le collage dans le salon, ma femme avait pète un câble avec l’odeur :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Pareil pour moi : « Mais non, t’inquiète, je vais bien aérer… » :rofl:

1 « J'aime »

Le gars qui s’entraine même à remettre les bords de raquette :sweat_smile:

3 « J'aime »