Merci, j’espère oui
Top ta vidéo !
De mon côté, j’ai pas mal utilisé mon 1er RB mais faute de temps remis à plus tard la finalisation de mon 2ème RB. J’attends ma 1ère semaine de vacances.
Oui oui, c’est bien ce qu’il fait sur sa vidéo
Merci ça fait plaisir Ah oui c’est vrai, tu en fais 2 petits pour varier les inclinaisons et positions
Question, si on met des picots sur un return board, ça aura quel effet ?
Qui est-ce qui vient de dévaliser les stocks de Reactor Corbor chez Speed and Spin ? C’est moi
C’est la reprise ?
Oui ! Une reprise solitaire
Non non t’inquiète, commence par essayer de viser le return board on verra pour les mini espaces après
Il me semble que tu as une return board aussi non ? Toi aussi tu avais des mini espaces ?
Je serai toujours étonné du nombre de menuisier amateurs dans ce forum entre la fabrication de bois et d’objet en tout genre
Si je laisse le film plastique sur les plaques ça va me faire un anti archi lisses non ? L’idée du siècle
Très franchement t’es pas doué pour le collage. Pour la faïence dans ta salle de bain, fais appel à un professionnel
Mais ce n’est pas bien grave, ça ne devrait pas te gêner beaucoup, au pire un rebond dévié de temps en temps. Bon ping !
J’avais enlevé mes moufles pour coller donc non
Mon bébé est enfin prêt ! Les petits espaces entre les plaques c’est fait exprès pour me donner des balles déviés pour simuler une incertitude. Ne vous inquiétez pas !
Pour encore plus d’incertitude, joue avec le verso du return board
Ça me rappelle que j’avais fait le collage dans le salon, ma femme avait pète un câble avec l’odeur
Pareil pour moi : « Mais non, t’inquiète, je vais bien aérer… »
Le gars qui s’entraine même à remettre les bords de raquette