Evolution Vari spin / Vari Spin D Tech

Bonjour,

Je voudrais changer de raquette car mes revêtements sont usés (3 ans). Je joue actuellement avec un Vari Spin D tech en CD 2mm et un Vari Spin en RV 1,8 mm. Mon bois est un Tibhar 4 L Sgs anatomique.

Je voudrais juste un peu plus de vitesse, garder le même contrôle pour les poussettes et surtout perfectionner mes services « qui manquent de sauce ».

J’ai regardé pas mal de forum et comme d’hab c’est vraiment très compliqué de choisir.

Jusqu’à présent j’ai presque toujours eu des raquettes Tibhar mais je reste ouvert à d’autres marques, que me conseillez-vous ?

Je cherche avant tout un bois qui me corresponde pour choisir les revêtements qui vont avec après.

A vos claviers, Pongistement,

Nessy

Hello !

Quel est ton niveau à peu près? et surtout ton style de jeu? ainsi que ton envie dans la pratique du ping? (loisir pour se détendre, progresser, ainsi que le type de jeu que tu aimerais développer comme : jouer à la table en contre initiative, plutôt mi-distance offensif avec des variations, etc.)

si tu te tourne vers un jeu offensif avec l’envie de démarrer aussi bien en revers qu’en CD, une super raquette que je recommande à tout le monde pour se faire ses armes c’est :
DHS Hurricane Neo en CD et RV + en bois Stiga Allround Evolution.
Sur le site de vente Table Tennis 11.fr tous ces articles sont en promo et ça te fait une super raquette pour pas très cher.

J’ai un jeu plutôt polyvalent, en forme je suis plus offensif avec des tops placés, quand la confiance n’est pas là j’ai tendance à reculer d’un pas et jouer en poussette… Et finit par perdre le point :slight_smile:
Je joue 8 en D2 / D3. Sinon je suis en train de regarder la marque Victas, je la sens pas mal du tout. Un peu plus offensif. ventus et 07