Europe Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

:thinking:

Victoire 4 1 effectivement de Pavade :wink:

2 « J'aime »

Ah ben tant mieux alors. :+1:

1 « J'aime »

Debora Vivarelli vs Charlotte Carey

Paul Drinkhall vs Ibrahim Gunduz

On peut dire qu’il a montrer ses crocs :wink: :https://www.youtube.com/watch?v=b-h_qopmAKA

1 « J'aime »

Samuel Walker etait pas blesse au derniere nouvelle? Car il joue table 2…

Jakub Dyjas vs Vladimir Sidorenko

1 « J'aime »

Qui a l’info sur quelle table joue yuan a 16h50 affiché ?

Je vais me répondre a moi même :joy: table 2
Je sais pas ce que vous en pensez mais la fluidité pour passer d’une table a une autre
et le fait qu’il ai mit le programme de la journée sous chaque vidéo

je trouve le travail de retransmission de l ettu remarquable depuis ce matin!!! :smile:

3 « J'aime »

Score inverse sur le Live score

1 « J'aime »

1er set pour yuan bien maitriser mais il y a quand même eu beaucoup d’échanges de qualité,
L’enjeu est de tenter une victoire écrasante pour se replacer dans la course à la 1ere place

Par contre le live-scoring est mal fichu, il est indiqué 2-0 11-6, en tant que JA je vois ça ça veut dire 3 manches à 0, sur le marqueur de l’arbitre adjoint c’est indiqué 1-0 11-6 normalement :slight_smile:

La détresse de l’adversaire à la fin du set et en allant voir son coach.
C’est vrai que se prendre des grosses claques cd à répétition ça doit lasser :rofl:

2 « J'aime »

Maintenant il faut croiser les doigt pour qu’elle ne perde pas un set en chemin qui peut faire mal au comptage finale

Si elle gagne sa troisième partie de poule demain à 12h50 T1 il n’y aura pas de calcul à faire !
Là si elle gagne (encore 8pts), elle sera la seule à deux victoires après ce tour.

2 « J'aime »

Oui exactement… pourquoi parler de comptage final? On est encore loin d’une situation à égalité de victoires/défaites là.

1 « J'aime »

Elle a gagne ou perdu ce matin j’ai pas vu la rencontre?

gagné !

1 « J'aime »

gagné 4-2

Son adversaire est décontenancée là pfiou.