Europe Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Oui ca sent tres bon car son adversaire a l’air de pas avoir beaucoup de solutions techniques meme si faut pas vendre la peau de l’ours :grin:

J’ai commencé a voir qu’a partir du 3eme set mais j’ai l’impression d’avoir vu une 15 jouer une 6 tellement la tcheque semblait avoir du mal a controler la moindre balle

Je sais pas si c’est la tchèque qui a du mal ou Pavade qui sert très bien mais bcp de points directs ou 3e balle avantageuse pour la française au service.

Vous voyez ou les vidéos ?

1 « J'aime »

J’ai mis le lien 3 case plus haut :grin:

Ok en fait ils ont inversé les scores par rapport au suivi live scoring

Putain suffit que je dise ça et elle perd deux points à 7-7 sur son service (dont un péno raté) et le set dans la foulée!

1 « J'aime »

Bizarrement quand la tcheque arrive a remettre des services et a faire des blocs ca se passe mieux pour elle

3 set a 1 , bon aller pavade faut finir

Maintenant il va falloir serrer le jeu pour conclure comme d’habitude :sweat_smile:

je trouve quand meme que prithika n’uitlise pas assez son revers parallele en premier demarrage ou bloc …

1 « J'aime »

Elle t’a entendu pour le point du 7-7 ! (et du 8-8)

2 « J'aime »

Un truc qui m’impressionne a chaque fois que je regarde prithika jouer (après c’est pas souvent ) c’est que j’ai l’impression que malgré qu’elle n’ai que 16 ans , elle envoie de ces boites

Donc je me dit quand elle aura fini sa croissance et pris toute sa puissance

1 « J'aime »

Elle est sûre d’elle , c’est agréable de la voir jouer

Ca serait bon ça, mais pas anticipé par l’edf j’ai l’impression au niveau des sorties récentes, compo de double etc…

1 « J'aime »

Pas la moindre salutation en fin de match, les filles sont pires que nous niveau sportivité

ha ba tu vois je me disai l’inverse , elle a encore beaucoup de travail dans l’exécution technique en coup droit pour alourdir sa balle!

Si tu la compare au japonaise j’ai l’impression qu’elle est beaucoup moins bien synchronisé dans l’utilisation de ses hanches et de son torse en top coup droit

Et dans l’explosivité des déplacements aussi.
Après Asie / Europe au ping féminin…
nb: à 16 ans elle a peut être fini sa croissance ou pas loin aussi.

Défaite de Pavade 4-1. :disappointed_relieved:

Victoire de Pavade 4/1

1 « J'aime »