Europe Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Les gars déja c’est fou qu’elle soit pas dans la même partie de tableau
Ca aurait ete triste un match franco francais pour la qualif au JO

Je pense que c’est fait exprès, c’est pareil pour les italiennes, espagnoles et tchèques :slight_smile:

Pas possible avec le règlement

Non, nouveau tableau complet. Il faut tout recommencer.

je sais pas pour vous mais moi je sens un petit alignement des planètes quand même
comme une odeur qui nous rappelle de tres bon souvenir #lebessongauzy2016 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faudra qu’elle évite le RV de la Russe Yana. C’est son pt fort… Et je ne crois pas que le CD de Pavade soit son pt fort si ça part svt en diago…
Mais je crois que Yana a un petit mental tandis que la jeune Prihtika est vraiment costaud de ce côté…
Avantage Prithika pour moi pour ce match à venir !

J ai vu la fin, bof bof la russe .en tout cas elle n est pas mobile

C’est le règlement !

Voir aussi le bas pour le tableau de repêchage :

Je crois que l’ETTU a fait en sorte qu’aucune joueuse d’un même pays se rencontre, tout au moins pour le premier tableau si j’ai bien lu les régles

1 « J'aime »

Je dois avoir quelque chose qui bloque de mon côté (peut être un adblocker justement) car je me suis bien rendu sur cette URL mais je n’ai pas de tableau.
Pas grave je vais continuer à faire mon relou et demander des infos après chaque match :laughing:

1 « J'aime »

11h30 plutôt

2 « J'aime »

Jianan non plus et elle a collé 4-0 a prithika a Doha il me semble :sweat_smile:
Après c’est pas du tout le même jeu que la russe pour ce que j’en ai vu.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de pub tu peux enlever ton ad blocker pour ce coup ci ca vaut le coup quand meme

Merci, corrigé !

Avantage prithika pour demain car elle a moins de pression que son adversaire
Se retrouver dans cette position est déja incroyable mais avantage 51/49 pas plus :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah OK, non je suis un boulet, ils ont rajouté une entrée Stage2 dans le menu déroulant des groupes et vu que pour moi les groupes étaient terminés je n’ai pas vérifié :sweat_smile:
D’un autre côté c’est merdique d’un point de vue ergonomie mais bon à priori l’ergonomie ce n’est pas leur fort sur le site de l’ETTU :yum:

ouep ils auraient dû faire un onglet « Draw »

ça m’aurait déjà plus parlé effectivement.

serieux à chaque début de match ils vont faire le coup de l’effet au lancer sur Jianan?

Hop premier point encore perdu pour le service donc elle va gagner la partie :slight_smile:

Bah faut bien servir !