Europe Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Bon maintenant au tour de jia nan
ce coup ci j’espère que l’on va pouvoir apprécier tout le match

1 « J'aime »

Bon, on a pu voir que la fin du dernier set… C’est presque à regretter qu’elle gagne 4-1, elle aurait pu faire durer un peu plus le match… Ah ! la jeunesse…

1 « J'aime »

Bon je reviens enfin sur mon pc et Prithika a déjà gagné, gg comme on dit :slight_smile: .

Je vais pouvoir suivre Yuan.

Franchement qui aurait pu croire que Pavade ferait un aussi beau parcours et croire au ticket pour les Jo sans aucune defaite

1 « J'aime »

Oui, je trouve qu’elle prend pas mal de risques mais jusqu’à présent ça fonctionne… Souvent elle n’est pas présente en plein CD car elle attend ou prépare ds son RV ou en pivot… Dangereux qd même…
Idem en relance, qd c’est bien servi ds son CD et qu’elle est obligée de faire un déplacement pour relancer, elle est svt bas du filet car trop en attente ds son RV…
Bah ! Si c’est donner qq petits pts mais pour en gagner plus au final, pourquoi pas…

Moi. Par contre, il faut encore gagner un match.
Sa progression était une évidence. Pour les JO de 2024 à Paris, ça va être un gros espoir français. ( Si tout va bien d’ici là )

Elle avait déjà quelques victoires autour de ce niveau de joueuses en proA cette année (vers N10 fftt…)
Mais de là à enchainer ça fait plaisir c’est sûr.

Ca joue table 1

Honnetement je n’y croyais pas mais elle m’a fait complètement changer d’avis sur le TQO mondial
Elle joue entre 50e et 100 mondial féminine au calme ,
même si notre vie s’est arrêter pas la sienne apparemment car elle n’avait surement pas ce niveau la il y a 18 mois :star_struck:

Bon pas eu le temps de venir avant, je vois que la petite Pavade a gagné relativement facilement, bravo à elle :+1:
Plus qu’un match à gagner. Quelqu’un à le lien vers le tableau, je n’arrive pas à mettre la main dessus sur le site de l’ETTU. Elle doit rencontrer qui pour le dernier match.
En tout cas je ne sais pas si ça avait fait grincer des dents que ce soit elle qui participe au TQO (elle n’est pas la mieux classée derrière Jia Nan), mais si c’est le cas elle prouve que le staff a eu raison de lui faire confiance.

la vainqueure de la T1 Yana Noskova ou Christina Kallberg

1 « J'aime »

Ca serait fou que Pavade aille au Jo :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Question en cas de défaite demain pour Pavade, le reversement dans le tableau de repêchage c’est un classique tableau avec des trous et en tête de série, où c’est un système type « double élimination », ce qui veut dire que les perdantes du premier tour s’affrontent, puis affrontent les perdantes du second tour etc, ce qui veut dire un seul match à gagner pour les perdantes du dernier tour du tableau principal? (j’aime bien cette formule :D)

Dommage c est l intégral
c est pas le tournoi de petanque ici
:grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Ha dommage oui… moins équitable comme formule. Enfin bon :slight_smile:

Tu parles d’un double KO mais non ça sera un tableau à élimination directe avec un placement en fonction des tours joués, si elle perd demain elle sera en 1 dans le tableau de 32 avec 21 autres joueuses.

Ça sera Pavade / Noskova demain T2 à 11h30 https://www.ettu.tv/en-int/playerpage/549138

2 « J'aime »

Ce sera Noskova (60 mondiale) que Prithika va jouer.
Noskova joue en pro dames à St Pierre (n°10 française).
Allez PRITHIKA