Maintenant que Thomas Pesquet est dans l’espace on peut se reconsacrer au ping !
Pavade Matelova à midi https://www.ettu.tv/en-int/playerpage/548971
Yuan Balazova à midi 50 https://www.ettu.tv/en-int/playerpage/549050
Et je pense que le fait qu’il n’y ai que 2 chinois et chinoises au JO de TOKYO
Laisse entrevoir une très belle possibilité à ITO et HARIMOTO d’obtenir le graal
Pavade un peu dans le dur. Du mal à controler les tops rotation de son adversaire, et à concrétiser l’avantage pris dans plusieurs échanges car Matelova remet toujours une balle de plus?
Elle a été avertie pour lancer non vertical aussi je pense?
Il y avait trois participants par pays jusqu’en 2008. C’est à partir de Londres 2012 que ça a changé.
En 2004, Ma Lin s’était justement fait sortir par Waldner en huitièmes ! Wang Liqin avait perdu Wang Hao en demies. Et RSM était en feu pendant la finale.
Oui Ma Lin sorti par Waldner puis Wang Liqin sorti par Wang Hao !
Donc Ryu seung Min a fait son match de rute sur le seul joueur chinois qu’il a fallu
C’est mieux dans le 2e… quelques contres bien sentis. Par contre c’est vrai que le lancer est limite sur son pioche…
Comme hier ses services ont l’air d’être un gros point fort quand même
Pavade fait un bon match pour le moment !
C’est top d’avoir une féminine jeune posée et motivée qui commence à percer en séniors
Yeah 2-1 !
Une bonne série de services/remises pour empocher le 3e 12-10 en étant menée 5-7
Ouais pour l’instant elle fait un match solide. Elle prend des risques mais pas démesurés
Oui ! Elle au top européen en junior depuis un moment maintenant, ça serait bien de confirmer au niveau senior sur ce genre de compet et en proA.
Bon après y’aura les asiatiques…
je trouve qu’elle fait pas assez tourné pour faire jouer l’adversaire au lieu de faire tjrs le zingue diago coup droit
Matelova sert souvent balle coupée ce qui fait faire quelques fautes de retour de Prithika.
Attention au service de notre « petite » française.
Matelova avait une remarque aux arbitres à 5-3 vu qu"elle semble avoir des difficultés à voir le service.
Allez PRITHIKA
Beaucoup de services sortants dans le plein CD de Matelova, parfois infirmerie, parfois sortants.
Oui c’est le service pioche sur lequel Pavade a été avertie au premier set déjà.
Sincèrement … Elle a juste à varier les tops rotations en placement et c’est win…
Ah, Matelova qui se fait reprendre, lancer pas assez vertical.
Elle sert aussi limite l’adversaire lancé de balle pas droit …
Pas tant que ça… son adversaire l’a coincée plusieurs fois en bloc en plein dans le trou revers (après top milieu de table/plein cd) et a gagné le premier set en tenant l’échange…
3-1, propre !