A demain 12h et 12h50 puis 18h et 18h50 (espérons)
Comment se fait il qu’il n’y ai pas de Français chez les Hommes pour essayer de se qualifier ?
Gauzy et Lebesson devrait avoir leur ticket mais pour les autres ???
Il me semble qu’il y a un quota de deux joueurs par nation en simple.
Car ils sont deja qualifiés en fait , on a deja une équipe garcon de qualifié donc la possibilité d’avoir 2 inscrits en simple homme. Tout cela avec un quota de 2 inscrits max par tableau simple par pays
Ok c’est pour ça qu’il n’y a pas les seconds couteaux Allemands Français
Par contre je n’ai pas vu Vladimir Samsonov inscrit dans me tournoi il avait joué et avait éliminé à Doha il me semble.
Il va peut être avoir une Wild Card pour ses derniers JO.
Si Khanin se qualifie il pourrait faire le par équipes !
Je ne crois pas qu’il y ait de wild card prévues dans le système de qualif JO. Et si la qualif par équipe qualifie automatiquement 2 joueurs de simple (qui doivent faire partie de l’équipe d’ailleurs), l’inverse n’est pas vrai. D’ailleurs les qualifications par équipes sont déjà arrêtées: https://www.ittf.com/wp-content/uploads/2019/07/Tokyo_2020_Teams_2020_02_14.pdf
Pardonnez le béotien que je suis, mais si dans cette compétition une de nos françaises s’impose, ça offre 2 places pour les J.O, c’est ça ?
Et si oui, c’est la gagnante et la 2eme française ou pas forcément ?
Je ne pense pas qu’une qualifiée en entraîne une autre non.
Il y a 4 places en dame, les deux finalistes du tableau principal et les deux finalistes du tableau de gauche repêchage.
Non si une francaise s’impose , elle se qualifie c’est tout
Vu que le par équipes est déjà fixé !
La c’est juste gagner sa place pour le simple
Voilà, c’est de la qualif individuelle là. Il y a 32 places automatiquement attribuées aux pays qualifiés par équipe (16 pays qualifiées), et les places restantes sont attribuées individuellement via divers TQO, champion continental, championnat du monde, certains open de 2019-2020 il me semble etc etc, puis classement mondial si il reste des places (vu qu’on se qualifie pas deux fois, qu’il y a 2 joueurs/joueuses max par pays etc)
Merci à vous
C’est pour ça que la Chine est davantage « prenable » aux JO qu’au championnat du monde.
Encore plus si il se retrouve dans le même tableau
Elle aurait pu être sa mère ( presque ).
C’est pour ça que Ryu Seung Min avait gagné en 2004…
Il avait joué un seul chinois et en final…
C’est plus facile de jouer Waldner qui a 40 ans que Ma Lin qui a 25 ans ^^ en demi
Ils sont très probablement dans deux 1/2 tableaux différents vus leurs classements mondiaux et le tirage :).