3288 spectateurs viennent d’être annoncé
ah bon ok ! mettre flore sur boll !
franchement y’a plus rien a perdre de toute façon
N’empêche ça faisait longtemps que l’Allemagne n’avait pas eu son équipe au complet dans les gros évènements par équipes.
Exact mais on en a parlé en MP, faut lire.
Voui. C’est plus qu’à un concert d’Eve Angeli (pour les mélomanes).
les français pensent à la télévision, faut rattraper le retard…
Timo Boll ne se prépare même pas là, il regarde…
No stress on va faire comme hier et faire une remontada de 0-2 à 3-2
Hier, j’y ai fortement cru (et écris ici), mais là, je parie, je ne sais quoi, à tous ceux qui ont écris ici… Aucune chance.
Ouais les français ne jouent pas mal, mais en face ça joue très fort
C’est un peu le rêve français face au réalisme allemand.
Le match de gauzy était bien et spectaculaire, mais sur les deux derniers il y a une classe d’écart…
En face c’est une dream team en Europe là donc c’est un peu compliqué…
On dirait un match de poule entre ceux qui jouent la montée et ceux qui jouent le maintien …
le ping sa ce joue a rien ! mais c’est tout les petit détail qui font toute la différence dans le ping !
et les allemand le démontre parfaitement , imaginer l’équipe de chine …
C’est pas encore fini , faut continuer à y croire
BOULETTES AU STADE DE FRANCE
SOURCE TWITTER
Attend donc il se trompe d’hymne national , ils mettent celle du Montenegro au lieu de l’Albanie et après le speaker dit on s’est tromper maintenant écouter l’hymme de L’Arménie mdrrr
Surtout au complet, l’équipe d’Allemagne est au dessus de toutes les autres équipes en Europe comme c’est le cas de la Chine versus le reste du monde.
Si en plus les allemands sont en grande forme, c’est encore plus difficile. Les Français ne sont pas ridicules, surtout Gauzy sur son premier match qui n’est pas loin mais il manque le petit truc en plus, notamment dans les moments importants.
Début de la remontada 1-2