Explique !tout est sur laola et be in 4 et dailymotion (pas vérifié)
Mp pour ne pas trop polluer le sujet
Sur laola c’est pas comme ça la programmation il devrait avoir un programme pour 19h et la rien
Comment on fait pour voir portugais / Hongrie en direct ?
C’est sur Laola en direct en ce moment même
Ah ok merci
Donc logiquement c’est jusqu’à ce soir, étonnant normalement c’est heure par heure pas une journée complète
Les Portugaises clairement au-dessus mais les Hongroises ont tout donné, après avoir déjà bien bataillé hier.
Roumanie-Portugal en finale Dames, c’est pas vraiment inattendu.
La question a peut-être déjà été posée (mais je n’ai pas envie de lire les 1600 posts) : comment est déterminé la composition des équipes pour chaque rencontre ?
Yu Fu a peut-être 41 ans, mais bon sang que son jeu est solide!
La question a déjà été posée mais la réponse n’a à ma connaissance pas encore été donnée. Je suppose que chaque équipe donne sa compo en même temps, ne serait-ce que pour l’équité sportive.
Les Suédois envoient la même équipe qu’hier. Persson pour faire douter le numéro 1 adverse Freitas, et calmer ses nerfs au plus vite, Falck en mode diesel en 2 contre Apolonia et la pépite Moregard en 3 contre Monteiro.
Si la Suède se prive de Karlsson, c’est que ce dernier se ressent encore de sa blessure à la jambe.
Pas de règle particulière du genre le mieux classé en 1…
Après, comme les 2 joueurs qui font les matchs 1 et 2 semblent toujours jouer les matchs 4 et 5, je suppose que les équipes y mettent toujours leurs 2 meilleurs.
Hypothèse probable Michel, je ne sais pas. Il me semble aussi que chaque équipe a droit à un joker en position 4 ou 5, c’est-à-dire faire participer un 4ème joueur de l’effectif. Mais jusqu à quel moment du match ont ils le droit de l’activer ?
Si quelqu’un pouvait confirmer ou infirmer svp
Yu Fu elle maîtrise!
@mbraunw, c’est expliqué paragraphe 12 du prospectus, que j’avais déjà posté. J’avais moi même zappé une partie du règlement en le parcourant. Le voici de nouveau.
Si j’ai bien compris, les compos sont remises en même temps aux arbitres. Le remplacement d’un des deux premiers compétiteurs de chaque équipe doit être désigné avant le début du 3ème match.
POTA ça fait un moment qu’elle n’a plus de très bons résultats…
Oui il y a probablement une couille dans le POTAge… Désolé
c’est une blague bien POTA-che
A moins que cette absence de perfs ne soit à cause de l’eau POTAble