Euro 2019

quelqu’un peut appelé ses cousins pour passer les 1000 vues

1 « J'aime »

le dyjas qui a 10-4 essaye même pas , bon il serait probablement pas remonté mais un vrai combattant aurait tenté

Scénario semblables sur les deux tables. Mené 0 à 2 et retour à 2 partout.Enfin c’est pas encore fait pour Simon

pendant ce temps même si on s’en fout tous faut bien l’avouer y a un 5eme match décisif entre l’ukraine et la hongrie

mais ils ont fait bruler un cierge ces polonais

a 6-6 , voila que dyjas gratte 2 pts

C CLAIR
le forum il me fait quoi on peut pas poster des phrases courtes :rofl::rofl:

on dépasse les 1000 vues ENFIN
merite au moins sa notre team

1 « J'aime »

la va falloir être hyper fort mentalement

dyjas il aime clairement pas les chop bloc de simon

1 « J'aime »

Avec Manu ce sera tout ou rien dans le 5ème match. Et il faudra oublier la logique, je crois.

Demander à Manu de gagner le dernier match c’est un peu comme demander à un aveugle de traverser la rue tout seul sans se faire écraser : ça parait improbable mais pas impossible avec beaucoup de chance!

3 « J'aime »

Allez c’est reparti on y croit pour la victoire !!’

Si c’est Manu, si y a un 5e match…

Pourquoi c’est pas CAN au dernier match franchement !!

T’inquiète, IL Y A un 5ème match :wink:

Bon je viens de franchir les 12 heures de ping en direct à Nantes. Et c’est pas fini :wink:

1 « J'aime »

11-7 , victoire gauzy 3 set a 1

On va l’avoir notre 5eme match

Qui de manu ou de marek , de lebesson ou de badowski qualifieras son équipe pour la demi contre l’allemagne

Dans tout les cas ca sera une bien belle équipe qui sera en demi

Et je pense que le jeu mental est a l’avantage de manu : les polonais menait 2 matchs 0 et se sont fait remontés , manu a plus l’habitude des grands évenements

1 « J'aime »

GG GAUZY
ALLE PAPA MANU
ça fera
3-2 MANU
3-2 FRANCE

Putain je vais finir plus fatigué que les joueurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avoue que je suis pas serein ; Badowski est en transe en ce moment et il a forcément été bien brieffé sur le jeu très stéréotypé de Lebesson.
ça va être très dur……
Allez Manu !