Akkuzu veut ressembler à Jean Michel Saive. Espérons qu’il n’ait pas décidé de se contenter de son port du short !
Go akuzu !!
il est obligé d’enrouler son short, sinon il risquerait de marcher sur sa 3è jambe
Lebesson ouvre son CD pour couvrir son revers, dans lequel les adversaires jouent beaucoup quand ils sont en difficulté…
Lorsqu’ils ne sont pas vraiment en difficulté, ils peuvent écarter plein CD que Lebesson ouvre toujours!
C’est très difficile tactiquement pour lui surtout sur des joueurs avec un très bon revers! Et traditionnellement, l’école polonaise à une excellente culture revers!
C’est un condensé…
mdr le mec qui siffle
Merci pour l’explication Rotasses. Je me souviens que Boll avait littéralement humilié Lebesson pendant au moins deux sets de leur match à Disney. Manu avait encore moins de solutions face à un gaucher de ce niveau.
Après, faire la carrière que Manu mène sans revers, c’est déjà pas mal. Mais bon, je n’aime vraiment pas son jeu.
Exact mais, à 16 ans et sans expérience, je trouve qu’il a déjà du répondant. Can est heureusement au-dessus.
Les joueurs comme manu se jouent, court partout, ou petit côté R ou profond plein CD !
et ils n’ont pas fait jouer Gorak qui est de la planète Euphor
Soyons fou ! À Ia place de Chila, vous ne changeriez pas Lebesson pour Flore ou Landrieu contre Badowski ? Les Polonais ont vraiment bien étudié le jeu de Manu
c’est une question bien enquiqui-Nantes !
Can joue très bien ce soir. Il fait honneur à son titre de champion de France.
Je pense qu’ils iront au 5ème match.
il a le droit de faire sa en plein match ?
Pas Landrieu, je pense…
Oui Simon gagnera contre Dyjas
quoi ya que 600 qui visionne le live
vous avez la même ?
la par-contre je serais pas étonné que dyjas gagne
Il me semble que oui. Par contre, je ne sais pas s’ils peuvent encore le faire à ce moment du match
je ne pense pas , la pression sur lebesson va être dingue
AKKUZU AKKUZU
money time