Je plaisante bien sûr, pas touche à ton idole
J’adore la tête de Boll à la fin de ces matchs (victoires) , il fait genre « je sais pas comment je t’ai battu t’es pourtant super fort »
je ne le connais pas mais humainement ça à l’air d’être un très bon gars
Je trouve pas Ovtcharov et Boll super en forme au contraire de Franziska mais ils arrivent quand même à s’imposer dans la difficulté (surtout Ovtcharov) donc si l’équipe adverse ne remporte pas le premier match contre les Allemands, ils vont gagner la compétition je pense
J’y suis depuis 10 heures et J’ai bien fait car tres bon 1er match avec remontada de Dima. Concernant la tribune vide c’est la tribune VIP. L’autre est pleine. Reste les virages qui sont vides
Les Allemands ils sont trop confiants aucun va s’échauffer pour le match suivant
C’est normal, j’arrive demain.
c’était pareil hier , on ne savait pas où se mettre alors que la tribune VIP est immense et vide
pour ceux qui y sont déjà ou y sont allés cette semaine, petite question :
on peut entrer et sortir de la salle si besoin ? je dois relayer mon épouse qui va voir les filles à 16h pour le match des mecs a 19h, pour cause d’enfants . Logiquement ça pose pas de problèmes non ?
Ils scannent la place à chaque entrée ?
merci de vos réponses
Pour Ovtcharov effectivement il doit s’arracher un peu pour aller chercher la victoire, mais Boll n’a perdu qu’un set sur 3 matchs.
Franziska a passé un cap ces dernières semaines je trouve. Il a engrangé une grosse confiance en lui en plus.
Ovtcharov est dans le dur clairement mais il s’en sort grâce au mental, Boll joue juste avec ses qualités je le trouve pas super impressionnant il est jouable et Franziska franchement est super fort en ce moment.
Le nombre de matches par équipe que Dima a remonté de 0-2 à 3-2… en ligue des champions, il a aussi eu du mal ces deux dernières saisons, et pourtant il se débrouille pour gagner.
zut le match de la France est à une heure pas possible pour moi
Je viens de sortir de la salle. Un coup de tampon. Donc je pense pas qu’il rescane…
ils tamponnent la place ou un tampon sur le dos de la main comme en festoche ???
Il n’y a pas d’avions ?
le pilote de mon jet privé fait la grève
Les 2 rencontres des bleus sur Bein sport max pour ceux qui n’ont pas la chance d’y être
Sur la main