Je pense exactement la même chose, elle ne parvient pas à lire les effets renvoyés par Ni . Celle-ci, m’épate par son toucher de balle!
Il rigole pas en équipe Lebesson ! Chapeau franchement respect moi qui d’habitude le critique la je le félicite !!!
Pauline a fait de la résistance dans le 3ème set mais trop tard: 3-0 au revoir et merci!
Ni m’a fait penser à He Zhi Wen! Un sacré client lui aussi, à plus de 50 ans.
rahh le score table 1 !
Le coach sort Pauline pour un possible match décisif par Marie migot !
Il a progressé Akkuzu sur défense !
Comment ça ?
il a remplacé Chasselin par Migot, l’équipe a droit à un remplacement pour une des deux dernières parties
Ah d’accord je ne savais pas, normal bonne décision ! J’espère que Marie est prête
Oui il est toujours solide par équipe, je l’ai rarement vu passer à côté d’un match
Pk en individuel il n’y arrive pas, la il a fait que des gros matchs…
Can au top !
Il doit réussir à mieux se motiver
Oui j’imagine mais en individuel ils sont quand même ensemble, mais oui dès fois l’esprit d’équipe transcende…
C’est la première fois que je vois du ping de haut niveau en live…les gars au fond ça dépote drôlement. Par je suis devant la table ou une Ukrainienne joue en défense c’était un peu long.
ce france-slovaquie qui va finir en 3 fois 3-0.
J’aurais presque mal pour les slovaques , apres bon wang yang aurait pris des toles sur simon et manu , , va peu etre prendre 3-0 sur akkuzu , leur numéro 3 mis sur le 1er match est trop loin derriere et lebesson des grands soirs
Et ça c’est rien !!
jte raconte pas quand on est arbitre dans l’aire de jeu, c’est encore mieux
Bon voilà 3-0 vive la France !!!