Merci. Je vais regarder sur mon PC car je ne sais pas comment me mettre en mode ordinateur sur mon mobile
Si tu as la possibilité de regarder sur ordi ça ira aussi vite
Sinon sur Chrome ou Firefox c’est dans préférences (les 3 petits points en haut à droite) et tout en bas tu as une check box voir la version ordinateur.
Belle victoire de manu 3-1. Il a très bien serré le jeu quand il fallait.
Robles a été complètement débordé.
Oui je suis passé sur pc
T’es un génie toi! J’ai compris et ça marche. Merci!!
De rien
Avec la victoire de Manu, je vois mal la France faire moins de deux points. Ton prono est donc bien parti pour être nul, à notre grande satisfaction.
Salut tout le monde je suis à Nantes je vois les match en direct
Petit malin
et je viens de tester l’astuce avec google chrome cela fonctionne, super!
Merci à vous
Étonnant parce que pour plusieurs de de tes pronos c’est pour dire que les français vont se faire rétamer, même quand c’est équilibré ou leur faveur.
Y’a un joueur français qui t’as piqué ton goûter à l’école ?
C’est du sport, aucun match n’est joué. Mais sur la papier, les français sont les plus fort de la poule, que ce soit au classement ou niveau de jeu affiché dernièrement.
ça ne veut pas dire qu’il vont forcément gagner, c’est ça l’incertitude du sport, mais ils ont quand même, je pense, plus de chances de se qualifier pour les quarts que de ne pas l’être.
roohh le wiggle wobble machin
non bien-sur je déconne évidement !
normalement y’a pas match et c’est victoire pour la france
et de 2 !
Rho cette balle à 9-2
Je trouve que trop de gens critiquent injustement les joueurs français. Ils jouent leur vie pour leur sport on est personne pour juger quoi que ce soit
Show time
Il à l’air désabusé le pauvre Cantero
gauzy réveille un peu ce public !
Cantero il a mangé trop de tapas!