Etes-vous "housse" ou "coffret métallique"?

D’ailleurs il faudrait que je surveille les brocantes a la recherche d’une pochette vintage style tartan de meregrand :
image

2 « J'aime »

Oh pardon ! :star_struck:
Je ne savais pas que tu étais monté en gamme à ce point. Mais tu ne nous tiens pas au courant … :roll_eyes:

Le H3 je l’ai eu par un membre du forum pour un prix encore assez raisonnable.
Par contre sur le revers j’ai une plaque de pauvre…868red à 8€ avec un coup de potion magique…En même une plaque de pauvre en revers c’est logique…J’en ai commandé plusieurs au shop dont il vaut mieux pas dire le nom et qui livre personne à par moi…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Pas mal…
Est-on sur qu’il s’agit bien de soie sauvage a l’intérieur…parce que sinon ça fait un peu vulgaire…non

Oui j’avais vu ! 100€ quand même. Mais c’est du collector numéroté ( pour Kakapo )
C’est du Butterfly quoi. :grinning:

C’est vrai que c’est joli…après si tu sort du matos comme ça…faut pas passer a coté de tous ses match sinon tu est obligé de ranger ton ego dans une pochette étanche :

Par contre, c’est écolo, en liège fait main au Portugal. :innocent:

Elle est classe la butterfly…

Sacrilege,
Le liege c’est réservé à ça :
image

1 « J'aime »

La yinhe coûterait apparemment 36.60 euros

1 « J'aime »

Moi j’attends le coffret Vuitton pour voir. :face_with_monocle:
De la même qualité que les malles.

Pas assez chers quoi…

Nan mais sans blague c’est joli, mais v’la les reflexion que tu doit entendre quand tu sort ce genre d’écrin pour jouer en départementale à Pladnouille le crotois…

Perso, je suis surpris qu’un artisan comme Artte ne fabrique pas de coffret en bois. Je leur avais demandé mais ce n’était pas au programme :cry:

1 « J'aime »

A mon avis , on peut le demander à n’importe quel bon artisan menuisier . A étudier.
Notamment , les fabricants d’échiquiers ou de boîtes de jeux.

Il y’a sûrement un marché pour ça
Avec des essences de bois différents etc…
Tu peux faire du haut gamme pour des coffrets

1 « J'aime »

Le coffret Butterfly special Dignic :
image
:innocent:

12 « J'aime »

Le coffret pour picot longs :
image
:hear_no_evil:

5 « J'aime »

Excellent ! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »