Et chez vous c'est quelles balles?

Faut croire que la majorité des clubs à Liège ont un stock de xushuofa. Perso, il y a longtemps que je n’ai plus testé d’autres balles. Il y a 3 ans, j’avais testé au debut un tas de balles et les pires de toutes, c’etait les stiga optimum : quelle horreur :))

Merci, je comprend mieux pourquoi les testeurs ont de meilleurs sensations avec les Hanno, la matière ABS des nouvelles Gewo ont dut les perturber un peu.
Mais bon si Hanno est toujours vendu, je pense qu’on repartira sur Hanno pour la saison prochaine.

2 « J'aime »

Exactement pareil chez nous.
Je précise, les D40+.
Sur notre sol béton, c’est ce qui rend le mieux.

Lol prenez des nittaku premium
Vous prenez pas la tête avec des daube de balle

Elle ne m’ont pas convaincu du tout. Dans les salles rapides, c’est une horreur, ca ne rebondit pas.
Lol

1 « J'aime »

Lol

Là meilleur balle
Ah oui c est vrai tu joue que dans des salles rapides

Ben si c’est rapide à domicile, pour les attaquants, autant chercher une balle qui rebondit. Pour les défenseurs, c’est l’inverse, il vaut mieux des balles qui rebondissent peu (et qui ne transmettent pas tout l’effet à la table).

Non, on se prend la tête avec le budget balle. Chez nous ce sont des Hanno sans couture, d’ailleurs le stock arrive tout doucement à terme.

1 « J'aime »

Chez nous c’est des xushaofa, et elle me dérange pas une fois qu’on a sélectionné des rondes :grin:

Chez nous elle est ronde blanche et fait 40mm :stuck_out_tongue:

Lol. Ce que je veux dire, c’est que dans une boîte de 6 y’en à entre 2 et 4 pas vraiment sphérique

Nittaku premium et plus de problème notre équipe de pro b joue avec ça

1 « J'aime »