salut a tous,
je traine sur le forum depuis un moment sans jamais m’etre inscrit, et comme la saison va reprendre je me suis dit que c’etait le bon moment de dire bonjour.
esteban, 36 ans, du coté de perpignan. je joue depuis le collège, licencié dans un petit club en peripherie, championnat par equipes le vendredi soir et deux entrainements par semaine quand mes tournées de boulot me laissent souffler. je tourne autour des 900 points depuis pas mal de temps, ça monte ça descend mais globalement je stagne et j’ai fait la paix avec ça.
je joue pousse bloc avec des picots au revers, et je sais que ça fait sourire les plus jeunes du club. eux ils changent de revetements tous les six mois, moi mon bois je le garde depuis dix ans et j’ai aucune intention d’en changer. perso je prend plus de points avec des variations d’effet qu’avec du matos neuf, apres je sais que c’est un vieux debat et que je vais me faire allumer ^^
du coup je viens surtout pour les discussions materiel et tactique, et pour voir comment vous gerez le fait de vous entrainer peu quand le boulot bouffe les soirées. si vous avez des trucs pour progresser sans rajouter de seance je suis preneur !!