Est-ce que quelqu'un à des infos sur ces bois

Est-ce que quelqu’un à des infos sur ces deux bois.Envoi en cours : IMG_20201018_124429.jpg…

Envoi en cours : IMG_20201018_124519.jpg… Envoi en cours : IMG_20201018_124524.jpg…

Demande à @anon21581631
Je crois qu’il distribue la marque en France.

Merci

La photo des manches n’aide pas beaucoup, une photo des palettes aiderait davantage. C’est quoi le nom de ces bois?

Envoi en cours : IMG_20201018_124442.jpg…

Envoi en cours : IMG_20201018_124534.jpg…

Bon ben désolé, je ne vois pas à quoi ça correspond, en plus il n’y a pas de nom de modèle…

1 « J'aime »

Le Friendship est un 722, c’est un ALL+, c’est tout ce que je sais…

La palette du Reactor ne correspond à rien de ce que je connais :roll_eyes:

1 « J'aime »

Il me semble que j’ai ce bois Reactor qui était vendu par Misterping, si c’est le même, c’est un 5 plis avec deux plis de carbone, assez léger avec un manche creux. C’est un bois de contrôle Off- comme indiqué.
Je vais essayé de le retrouver.

1 « J'aime »

Le Friendship 722 était vendu très peu cher (autour de 10 euros) par Misterping. All + comme le dit Kaamos. Bois très correct surtout pour le prix. Existait aussi en CPen.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse
Est ce que tu connais la valeur du bois ?

J’ai retrouvé ce bois, comme je l’ai dit c’est un 5 plis carbone léger donné comme Off- avec dixit Misterping un bon contrôle et il était mis en avant par le site. Généralement Reactor indiquait le nom du bois imprimé sur la tranche, ici cela ne semble pas le cas. Coté prix je ne me rappelle plus mais les bois Reactor ne sont pas très chers, pour celui-ci, je dirai autour de 28€ en neuf.

1 « J'aime »

Je me demande si ce n’est pas le C-2, en tout cas il ne se fait plus et je n’ai pas trouvé de photo sur Internet.

Sinon j’ai le B-8 Off carbone plus lourd que je préfère nettement et le G-5.

1 « J'aime »