Équivalent Victas V15 extra avec + de contrôle

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum.

Connaissez vous un revêtement qui se rapproche du victas V15 extra (47.5 degrés, le mien est en 2mm) en legerement + tendre, avec + de contrôle (donc un peu moins rapide).

Idealement une plaque autour de 45 / 46 degrés, off, 1,9mm. L’idée est de favoriser le top rotation tout en gardant un côté dur, assez agréable en bloc.

Ps: Je suis 6 et je joue env. 750pts . Persuadé de pouvoir prendre quelques classements si j’ai le bon matériel (et avec beaucoup d’entraînement :sweat_smile:)

Merci d’avance!

Bonjour

En chinoiserie tu as les modèles de Kokutaku :

  • 868 40+ - dureté 42°

  • KOKUTAKU TUPLE 007 JAPAN HARD - dureté 45°

Il y a également le Donic Vario (dureté 45°) qui existe en différentes épaisseurs selon ton objectif.

Merci beaucoup pour les réponses !

Je pense avoir besoin d’un tensor . Le vario me semble t il , n’en a pas , j’ai peur que ça soit trop lent pour la balle plastique . J’avais essayé aussi le Victas sticky extra qui n’avançait pas car pas un revêtement à énergie intégrée .

J’ai relevé quelques possibilités d’après recherches: Mx P évolution, rasanter 48, nexxus pro 48 , hexer / hexer powergrip (j’ai lu sur ce forum que le ressenti était moindre sur ces plaques). De préférence en 1.8mm

Ou bien carrément voir un peu + tendre pour la securité - du côté de tenergy j’ai adoré le T25 , et Rozena a beaucoup de sécurité parait il…

Bref je sais pas trop. Qu’en pensez vous?