Equivalent du Timo Boll spirit FL

Je cherche un bois équivalent du http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/butterfly/Boll_Spirit

donc relativement dur, off et manche concave mais plutôt “carré” (les côtés ne sont pas ronds)

merci !

Je pense que tu peux regarder du côté du Dawei GTO, je le trouve bon et un coéquipier à moi qui jouait avec un boll spirit m’a dit que les sensations étaient similaires. Pour 25€ je le trouve plutôt bon

XVT Dragon ALC, Donic Ovtcharov True Carbon ou Andro Treiber K. (même compo)

je vais regarder tout ça, merci !

le dawei GTO tu l’as acheté où sur le net ? je ne le trouve pas chez mes vendeurs habituels

Je l’avais trouvé chez misterping

J’ai un donic Baum Esprit
Ça ressemble énormément au boll spirit
Baum jouaitvavec un spirit maquillé avant de jouer avec son modèle éponyme…

1 « J'aime »

Tu as raison maikeul ils sont proche mais le Baum est plus facile a contrôler , par contre quand on s engage a fond le Boll est plus puissant , je préfère donc le Baum

1 « J'aime »

Oui les deux se valent mais tu as raison @Jujudock76600
Moi je préfère le spirit car plus rapide … bon de pas grand chose
Mais je pense que le baum reste le meilleur “spirit like” du marché

1 « J'aime »

Oui, bon clone. J’en ai un a vendre d’ailleurs :wink:

1 « J'aime »

Hello @anon35756079,

Concernant ce baum spirit, il est rigide et dur? C’est cela ? Et concernant son angle de rejet tu pourrais m’en dire plus svp.

Bien a toi

Ça ressemble au boll spirit ,mais le manche est plus fin ,moins bien fini et il est un poil plus lent . Par contre il contrôle mieux. Un très bon bois carbone pas cher

Mais grande palette, non ?

J’ai lu beaucoup d’avis positifs sur le Donic Ovtcharov True Carbon, qui serait très similaire au Viscaria.

Merci @anon35756079

Et pour l’angle de rejet @anon35756079??? Svp

Angle de rejet un poil plus haut selon moi
Je vais m’en reprendre un pour tester

1 « J'aime »

Par rapport a la gamme des andro treiber, le spirit il est comment??
Merci a vous