Equivalent de Donic Waldner Offensiv?

Salut, je possède un Donic Waldner Offensiv (forme JO) de 1998-2000 (je crois) et j’essaie de trouver un bois « moderne » équivalent.

Je crois qu’il est assez sec mais pas très rapide (ALL+ / OFF- ) avec pas mal de vibrations (je sens bien l’impact de la balle) et très bien équilibré (pas de poids en tête).

J’ai testé un Stiga Allround Classic (beaucoup plus flexible) et un Stiga Allround Classic Carbon (aucune sensation).

Autres idées?
Merci d’avance!

J’avais adoré chez Donic le Person senvo V1 mais je crois qu’ils ont fait un nouveau modèle. A voir si c’est le même mais il était très agréable à jouer.

Sinon Donic à sorti en 2016 un nouveau modèle du bois avec lequel tu jouais

Persson Powerplay V1? Si oui, il a 7 plies… beaucoup plus sec… je l’avais essaye il y a une vingtaine d’années.
J’ai oublie de mentionner ce nouveau modèle Waldner 2016.
Un joueur au club en a un avec 2 Spinlord Tanuki et ca m’a paru beaucoup plus rapide que mon vieux Waldner.
Merci quand même.
Autres idées?

Un stiga offensive classic, même composition normalement ayou-epicéa et limba en surface. Mais je n’ai pas essayé. Chez donic, le plus proche à mon goût, c’est le Persson Power Allround, légèrement plus rigide, légèrement plus tendre et un peu moins nerveux

Je fais très attention à mon précieux mon Waldner offensive de 1995 que j’utilise encore :wink:

1 « J'aime »

Excellente idée ! Merci.
On m’a suggéré aussi le Stiga Allround Evolution qui semble similaire à ce Donic Persson Power Allround.

1995 ? Sympa !! Ça ressemble à quoi ?
J’ai toujours joué avec des Waldner Off mais malheureusement c’est le seul qui me reste alors j’y fais attention :smirk:

Comme le tien avant que je change le manche. Il était anatomique et j’ai refait un manche légèrement conique en pin.

le stiga evolution, je n’ai jamais essayé …

1 « J'aime »

Ce modèle est plus épais au coeur, donc plus rigide et rapide.

Le stiga off classic est plus fin que le vieux waldner off, j’ai les 2, les réactions sont similaire, le stiga est un peu plus lent et flexible.

Stiga Off Classic… Très bonne suggestion. Merci !