Equivalent Boll spirit

Que pensez vous du Xiom Diva en comparaison ?

Rien à voir
Le Diva est un 5 plis rigide de vitesse off-
Il est bon en bloc et il faut quand même avoir un gros bras pour envoyer en topspin

Il y a aussi le TIbhar samsonov stratus carbon qui est proche mais en inner celui ci

C’est quoi usé ? ça s’use pas un bois. ZJK joue avec un viscaria, on voit limite la fibre au travers…

1 « J'aime »

la série des bois Andro treiber est vraiment pas mal comme le treiber g.q ui à la même composition.

Comme le treiber k un peu plus rapide

Le Yihne V14 (ancien k-4) est une copie du spirit et pour en avoir eu un bon moment (spirit comme V14) le feeling s’en rapproche beaucoup et le bois vaut 25€…

Pour moi
Donic Baum esprit
Tibhar Samsonov stratus carbon
Dawei GTO
Je pensais perso au andro Treiber H …
Si tu trouve un Adidas Hypertouch ça serait même encore mieux … Un viscaria avec plus de toucher
Mais si ton spirit est jouable , garde le

Je viens de commander un Donic Baum esprit, je vous ferais un compte rendu :wink:

Treiber h est quand même bien plus flexible. Baum esprit oui mais la palette est grande.
Le yin hé est de super qualité

Tu l’as essayé, le Treiber H ? Tu en avais parlé quand tu cherchais tes koto inner.

Dans la série Treiber, il me semble que c’est le K qui s’approche le plus des ALC.

oui j’ai essayé le treiber h. il rejette plus haut que tous les autres treiber a part le z que je n’ai pas essayé car lexemplaires étaient trop lourds. treiber g se rapproche des alc boll et consort mais le controle est meilleur. néanmoins les butterfly ont un meilleur contact sur le petit jeu apres franchement tous ces treiber sont excellents.

Treiber G plus flex et plus lent que le spirit. Treiber K plus rigide et plus rapide que le Spirit.

tu as menti et tu n’as pas fait de compte rendu ! :grin:

1 « J'aime »