Que pensez vous du Xiom Diva en comparaison ?
Rien à voir
Le Diva est un 5 plis rigide de vitesse off-
Il est bon en bloc et il faut quand même avoir un gros bras pour envoyer en topspin
Il y a aussi le TIbhar samsonov stratus carbon qui est proche mais en inner celui ci
C’est quoi usé ? ça s’use pas un bois. ZJK joue avec un viscaria, on voit limite la fibre au travers…
la série des bois Andro treiber est vraiment pas mal comme le treiber g.q ui à la même composition.
Comme le treiber k un peu plus rapide
Le Yihne V14 (ancien k-4) est une copie du spirit et pour en avoir eu un bon moment (spirit comme V14) le feeling s’en rapproche beaucoup et le bois vaut 25€…
Pour moi
Donic Baum esprit
Tibhar Samsonov stratus carbon
Dawei GTO
Je pensais perso au andro Treiber H …
Si tu trouve un Adidas Hypertouch ça serait même encore mieux … Un viscaria avec plus de toucher
Mais si ton spirit est jouable , garde le
Je viens de commander un Donic Baum esprit, je vous ferais un compte rendu
Treiber h est quand même bien plus flexible. Baum esprit oui mais la palette est grande.
Le yin hé est de super qualité
Tu l’as essayé, le Treiber H ? Tu en avais parlé quand tu cherchais tes koto inner.
Dans la série Treiber, il me semble que c’est le K qui s’approche le plus des ALC.
oui j’ai essayé le treiber h. il rejette plus haut que tous les autres treiber a part le z que je n’ai pas essayé car lexemplaires étaient trop lourds. treiber g se rapproche des alc boll et consort mais le controle est meilleur. néanmoins les butterfly ont un meilleur contact sur le petit jeu apres franchement tous ces treiber sont excellents.
Treiber G plus flex et plus lent que le spirit. Treiber K plus rigide et plus rapide que le Spirit.
tu as menti et tu n’as pas fait de compte rendu !