Equivalence du Butterfly Timo Boll ZLC avec un prix plus bas

Tout est dit dans le titre, je cherche un bois carbone flexible plus tendre que rigide et avec vitesse contrôle et dynamique, je pensais au Timo Boll ZLC mais le prix me refroidi un peu, ne sachant pas si il va me convenir.

A noter que je joue avec deux Thibar MX-S evolution en 2.00 MM de chaque coté. Je suis passé à des mousses plus dur avec la P-Ball…

Merci d’avance pour vos retour.

Je te conseille le Sword Blue Feather en bois carbone flexible. Mais ce n’est pas du ZLC comme pli mais du JLC (Ju Long Carbone).
http://www.princett.com/EN/USD/product/Sword-Blue-Feather-Table-Tennis-Blade-5-ply-wood2-ply-JL-Carbon-213.html

Dans une veine similaire, en plus flexible mais aussi très dynamique, il y a le Vega Euro.

Le Vega euro c’est 130€ en prix plein et le Boll ZLC c’est 160€…on est grosso modo dans la même gamme de prix. Ensuite le Vega Euro est intéressant d’occasion par rapport au Boll ZLC, car les bois butterfly décotent bien moins que ceux des autres marques. Chez Xiom il y a aussi le Hayabuza ZXI (bien flexible, mais off+, plus rapide que le boll ZLC je pense), mais c’est aussi 130€ en prix plein.

j’étais intéresse par les bois xiom comme le hayabuza zxi et zetro quad ou même le IGNITO mais apparemment chez xiom il ne les fourni plus au fournisseurs ou ne les fabrique plus, c’était un peu moins cher pour moi dans les xiom étant donné que je sais avoir des réductions tandis que sur les butterfly non.

C’est pas faux… mais j’ai un Vega Euro à peine testé en vente à prix bien plus intéressant (désolé pour la pub).

@bigquent007, la fibre ZLC est vendue très chère, à ma connaissance tous les bois qui en ont sont au-delà de 100€.