Epaisseur plis Viscaria

Salut ! J’ai cherché pas mal sur internent pour trouver l’epaisseur des plis du viscaria , (koto-alc-limba-kiri-limba-alc-koto) mais je ne trouve pas … quelqu’un pourrait m’aider svp ?

pourquoi? la palette fait 5.8mm au total mais tu sauras jamais l’épaisseur des plis au détail.

je crois qui’l vaut faire un bois lui même à son école, il veut essayer de fabriquer un viscaria-like

Je l’ai déjà vu , mais je n’arrive pas à le retrouver !

C’est bien ca

1 « J'aime »

@TTLB :
Je suis intéressé de suivre cet essai (pas pour le faire, juste par curiosité), à la limite si tu veux faire un post pour en parler je le suivrai avec plaisir (mais je ne pourrai pas t’ aider :pensive:).

Pas de soucis au contraire ! Ce n’est que debut pour le moment , il va falloir que je trouve les differents bois etc… puis passer a la fabrication

franchement, si tu le fais, fais partager une vidéo de toi en jouant avec. OBLIGER. :rage::blush:

+1 :checkered_flag:

Pourquoi donc ?

parce-que c’est intéressant avoir des détails du process et que je voulais faire un H3-9 maison a une époque avec mon voisin ébeniste. :smiley:

le problème est qu’il avait pas assez de temps a me consacrer pour faire des prototypes.

Il est ou le rapport avec me filmer en jouant avec ?

super ok…:expressionless: