Envoyer son bois pour changer de revêtements

Bonjour,
je reprends le ping après plusieurs années de pause, et j’aimerai changer de plaques tout en gardant mon bois.
J’aimerai donc envoyer mon bois, qu’on m’enlève les vieux revêtements,qu’on me colle les nouveaux revêtements et qu’on me renvoie ma raquette.
Je joue avec Sriver Fx ® et Vari Spin D Tech (N)
Je sais que wak sport rend ce genre de service mais malheureusement ils ne font plus Sriver Fx.
Comment puis-je faire ?
J’habite en Corse, et au niveau magasin sur place c’est le désert !
Auriez-vous une idée? merci d’avance

c’est vraiment facile de le faire soi même, commande les plaques et regarde sur you tube il y a tous les conseils

oui c’est sur, sinon misterping le fait mais ils n’ont pas le sriver.

Merci pour vos réponses!
Je crois que je vais finir par essayer tout seul en effet!
Je me disait que si c’était fait par des pros, ça serait mieux fait ou que ça tiendrait plus longtemps mais bon, il faut essayer!

le sriver fx est effectivement difficile à trouver, tu vas galerer pour trouver un magasin qui vende à la fois tes 2 revetements.

Ici Misterping propose un tableau d’équivalence.

Appelle “distriping” à Nantes où “service gagnant” à Tours ! Ce sont deux des 4 revendeurs officiels butterfly en France… (Marque que l’on ne trouve plus dans le commerce classique) Ils doivent pouvoir te dépanner je pense… Ils font les autres marques aussi ! Seul soucis, ils sont responsables chacun d’un secteur géographique à voir avec eux car il n’y a aucune logique… Moi je suis du Mans 72 et mon revendeur est à Valence (Dauphin) alors que je suis à 95kms de tours et 180 de Nantes… Donc va savoir !
Bon courage !