Entraîneur pour l'US Plouay TT (56)

Urgent :triangular_flag_on_post::triangular_flag_on_post::sos::cloud_with_lightning::cloud_with_lightning:
L’US Plouay TT (56) cherche entraîneur, pour la saison prochaine. 13h par semaine. Initiation, découverte, seniors. Joindre le président Claude GRAVE.

Tél. : 0680833601

Poste à pourvoir au 03septembre 2018

Nom et présentation de la structure U.S.P. tennis de table
Le club de l’U.S.P tennis de table est baser dans le Morbihan a PLOUAY au nord de Lorient . Aujourd’hui le club compte 100 adhérents donc 70 jeunes, 6 équipes engagées en départemental allant de la D1 a la D4 et disposant du salle de 10 tables pour les entraînement

Missions générales
 animer et encadrer des séances d’entraînements pour tous les publics,
 animer et encadrer des stages tous niveaux, tous publics, durant les vacances scolaires,
 participer au projet de développement du club,
 organiser des manifestations de promotion interne et externe,
 accompagner et coacher sur les compétions principales,
 prospecter de nouveaux publics (périscolaires, loisirs…),
 participer activement à la vie associative du club, ainsi qu’aux réunions de bureau,
 faire suivre des articles et photos pour alimenter le site internet.
Tâches précises à assurer
 fidéliser les adhérents au club et faire progresser les joueurs,
 augmenter le niveau quantitatif et qualitatif du club,
 qualité de l’image du club auprès des adhérents et des non adhérents.
Lieu de travail
Salle de Kerveline , 56240 PLOUAY
Type de contrat
CDI
Temps de travail
13 heures par semaine
Rémunération
Selon les dispositions de la Convention Collective Nationale du Sport

Rattachement hiérarchique (
Sous la responsabilité du président, l’entraîneur (H/F) planifie et organise les entraînements du club. Il/Elle dispose d’une autonomie élargie dans le cadre de la mise en place et de la gestion des tâches (technique et développement) qui lui sont confiées par le bureau.
Profil recherché
 Titulaire du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif ou du DEJEPS…
 Expérience souhaitée.
 Savoir communiquer, aller au contact (enseignants, parents, membres du bureau…)
 Proche géographiquement et disposant du permis de conduire.

Contact
 Envoyer lettre de motivation + CV détaillé à claude.grave56@gmail.com

Salut Tony,

J’ai transmis à un entraîneur diplômé du département si au cas ou il serait intéressé.

A+

1 « J'aime »

merci @Bruno56 :wink:

Sans groupement d’employeurs sur plusieurs clubs aux alentours, je pense qu’un contrat unique de 13 heures soit un peu mince pour trouver quelqu’un. Ou alors un complément d’un autre emploi ??? Bonne chance quand même !

1 « J'aime »