ENTRAÎNEUR PASSIONNÉ, DIPLÔMÉ DEJEPS, et joueur numéroté recherche projet sportif

Entraîneur /Joueur numéroté français, passionné, expérimenté, diplômé du DEJEPS et autres formations complémentaires.
Je suis à la recherche d’un club pour la saison 2023/2024 dont les équipes premières se situeraient aux niveaux Pro A/Pro B/N1/N2/N3/PN ; avec un projet sportif ambitieux notamment sur la formation des jeunes joueurs. Mon profil : entraîneur-éducateur/coach/ relanceur/ joueur de niveau nationale ; je suis à la recherche d’un projet à la fois orienté sur l’humain et la performance, et dans lequel ma mission prioritaire serait l’accompagnement en qualité des différents publics accueillis au club, et la formation des joueurs vers le plus haut niveau de compétition. Un staff technique motivé, expérimenté, bienveillant et une équipe dirigeante de bénévoles investis et disponibles serait un vrai plus. Pour toute proposition sérieuse, vous pouvez me contacter par e-mail. t2table.france@gmail.com

Nous proposons un emploi en CDI dans un club ambitieux, convivial et structuré, n’hésitez pas à me contacter : usarnagett.secretariat@gmail.com