Entrainement avec l'équipe A Juniors Chinoise + équipe A Cadets Japonaise etc

Bonjour à tous,

Dans une douzaine de jours, je serai présent à l’Open de Belgique Juniors à Spa qui est cette année particulièrement relevé avec la présence notamment de l’équipe A Juniors Chinoise et l’équipe A Cadets Japonaise. Je ne suis pas sur que les cadets Chinois soit l’équipe A…

Je serai bien entendu présent à la compétition (99.99 %). L’objectif va être de filmer un maximum les séances d’entraînements avec les Chinois, Japonais mais aussi Suédois, Français etc…

Les vidéos seront toutes en format court, de grande qualité et seront mise en ligne dans ce Topic mais également dans cette playlist ►►►► http://bit.ly/2zJNWsZ

CHINA : CAO Yantao, QUAN Kaiyuan, ZENG Beixun, LIU Yebo

Que la Force soit avec nous,

Arnaud TTBelgiumTV

7 « J'aime »

tu as de la chance , en 2015 au mondial junior les chinois refusaient qu’on les filme et pas qu’eux d’ailleurs.

On verra bien, peut être qu’ils refuseront. J’espère que non, mais je serai introduit par un des boss de l’Open, je croise les doigts…

Ok, ça joue fort !

CHINA

1 « J'aime »

Alors tu peux filmer à ta guise ?

Yes ! Wang Jian Jun m’a dit ok :slight_smile:

2 « J'aime »

Super ! Hâte de voir les vidéos

1 « J'aime »

Cest wang jianjun qui s occupe d eux? Où il est juste la car cest en Belgique ?

Ah, il est passé dans le staff ? Il entraîne l’équipe jeune ? Remarque, je peux comprendre : il y a peu de joueurs porte-plume à ce niveau et ils ont intérêt à les intégrer pour ne pas perdre leur expérience.

Oui c’est bien lui qui s’occupe d’eux de manière générale, pas uniquement car c’est en Belgique…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le petit jeune en porte plume, voilà les cuisses qu’il a déjà!:open_mouth::open_mouth::open_mouth:

1 « J'aime »

Partie 1

3 « J'aime »

Partie 2

3 « J'aime »

Entrainement avec le Suédois David Bjorkryd

TAO Yuchang est vraiment fort en revers rpb … bloc et top semblent très très solides.

1 « J'aime »