Emission 100% ping - Jeudi 01 avril à 19h00!

Bonjour à tous,

Je ne connais que très peu tennis-de-table.com, je me présenterai brièvement dans le week-end, puisque je suis amené à discuter ici régulièrement.

Nous animons, avec Dragan, l’émission 100% ping. Elle fait maintenant partie du site et est diffusée sur Facebook (pas besoin d’avoir un compte, c’est libre d’accès) !

Je vous mets le lien de l’émission quand elle démarre, à 19h.

Je vous suggère de la regarder ce soir ! Nous parlons de tennis de table, d’actualité pongiste et invitons très régulièrement des acteurs du ping qui peuvent apporter leur expérience. Evidemment, tennis-de-table.com sera mentionné !

A tout à l’heure :wink:

Lien de l’émission : https://www.facebook.com/100Pour100Ping/posts/128712635879702

3 « J'aime »

Le replay est disponible.

INFO ou INTOX :

  • La fédération de Tennis de Table va rejoindre celle du Tennis - INFO ou INTOX
  • Simon GAUZY revient jouer à Levallois - INFO ou INTOX
  • Emmanuel LEBESSON revient à Cergy-Pontoise - INFO ou INTOX
  • Hennebont s’offre HARIMOTO pour l’ouverture de son centre - INFO ou INTOX
  • Philou reprend la raquette dans un club de PN à Paris - INFO ou INTOX
2 « J'aime »

Salut Dragan

J’ai suivi le replay et je veux juste laisser un mot que je vous ai trouvés avec Vincent très sympathiques et que l’émission était agréable à suivre et réalisée de façon professionnelle en direct avec jingle, incrustations etc…

Bravo !

Sympa. Merci pour cette émission et la bonne humeur.
Bonne continuation

Merci beaucoup pour votre retour ! On en fait 1 par semaine, le vendredi à 19h !
On vous mettra les liens à chaque fois

Je trouve l’idée super sympa, le contenu et le format ça fait vraiment pro, mais…

… je ne suis pas prêt à consacrer autant de temps à écouter une émission ping (vos émissions font entre 45min et 1h30 d’habitude j’ai vu).

Là je viens de passer 4 minutes à écouter l’émission sur l’arbitrage et je suis passé à autre chose (boulot, repas, etc).

Je plussoie l’idée de Mouette. Dans une époque où tout doit aller vite, ce sont surtour les capsules de 10-15 minutes qui sont appréciées (notamment sur youtube).
Je pense qu’en terme d’audimat, il est plus intéressant de proposer 2-3 vidéos courtes par semaine, plutôt qu’une grosse comme ca.

Les rares vidéos de ce timing là que je peux regarder, ce sont des rétrospectives sur certaines saisons de F1.
Sinon bah je regarde netflix :joy:

Moi ca ma va bien la durée longue… J’ai pu faire et utiliser une bonne brouette de béton en l’écoutant.
J’ai du revenir en arrière quand Harimoto débarquait en France car j’ai eu un petit coup de chaud :sweat_smile:
De la à dire que je suis un peu lent…

3 « J'aime »

Excellent la brouette de béton :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et véridique :joy:

C est l effet confinement dans le Gers, il se construit sa salle de ping sinon il va devenir fou !

Pareil j’ai regardé le replay. C’est très sympa comme mode de communication !

Désolé pour le sentiment négatif d’accueil ou la perception de malveillance.

La communauté est généralement très positive et accueillante ! Mais depuis la covid…Et puis la tendance n’est de retenir que l’aspect négatif alors que le positif est bien plus majoritaire !

Les émissions seront elles hebdomadaires, mensuelles, ou quand vous voulez ?

c’est tellement vrai, il faut couper les médias qui entretiennent la peur et le « diviser pour mieux régner ».

Je comprends que tout le monde n’accroche pas au format de l’émission. Aujourd’hui c’est un format long (1H environs), mais nous essayons de séquencer l’émission pour permettre à ceux qui sont intéressés par un sujet uniquement, de pouvoir ne voir que celui-ci.

ça fait 3 mois qu’on a démarré, c’est sujet à de constantes améliorations et d’émission en émission on essaye d’adapter et d’améliorer pour que tout le monde s’y retrouve :slight_smile:

2 « J'aime »

je suis un gros consommateur de contenus de type vidéo Youtube sur le ping, je serais ravi d’être un abonné régulier de 100% ping si ça collait plus avec les formats que j’arrive à consulter.
Par exemple pour l’arbitrage, le contenu pourrait être scindé en 5 vidéos de 10 minutes sur une thématique précise, chacune pouvant être écoutée indépendamment des autres.

Arf vraiment désolé la discussion d’hier m’a mis sur les nerfs

J’édite mon message toutes mes excuses, j’ai cru que tu parlais de ma remarque sur la durée très longue des vidéos

Pour le coup en ce qui concerne la durée (je suis un peu comme Mouette je ne pense pas pouvoir consacrer 1H complète à ce genre de sujet), mais au sein d’une video Youtube plus longue tu as le moyen de la segmenter pour que les utilisateurs puisse accéder à la rubrique qui les intéresse sans devoir chercher avec la barre de lecture.
ça permet à quelqu’un qui est intéréssé par un sujet, ou simplement qui a envie de zapper le contenu en cours d’aller à la section suivante assez facilement.
C’est assez simple à faire (des timecodes à ajouter dans la description) c’est expliqué ici :

2 « J'aime »

Hello Béfa !

C’est prévu. Je ne te cache pas que le temps me manque en ce moment… mais dès que c’est plus calme je m’en occupe :wink:

1 « J'aime »