Easy P de Sauer & Tröger

Il faudrait quand même quelques intéressés pour demander un essai, sans ça, ça risque d’être compliqué.

C’est dommage, il y a eu un test avec plusieurs plaques à tourner chez Matos TT au moment de la sortie de la plaque.

oui mais on n’est pas sur Matostt ici :slight_smile:

Je sais bien mais j’imagine qu’il y a pas mal de membres qui ont la double casquette :slight_smile:

Moi je serais partant pour un test, tiens moi au courant :wink:

Bien pour le moment, on n’est que 3, ça fait peu.
Mais si ça augmente, je tenterai le coup.

1 « J'aime »

Salut,
Recherche pour test EasyP Ox noir si possible en découpe de Hauteur : 16,5cm x largeur : 16cm.
Merci.

j’en recherche un en noir et en ox pour le comparer avec le DG 1

Je vais probablement me laisser tenter en 0.5

Pourquoi cet essai Benjoulol ? ton P1R ne fonctionne pas suffisamment avec le passage à la P-ball ou est-ce pour essayer un picot qui contrôle mieux et moins technique ?

Ce PL permet un jeu facile et varié, les prises d’initiative sont très naturelles,
c’est un excellent PL avec la P-ball.

Par curiosité d’abord, l’envie de tester un PL spécial PBall et les commentaires positifs sont vendeurs :slight_smile:
A la table je ne maitrise pas encore tout à fait le P1R, avec le C8 0x ça va, peut-être que l’Easy-P conviendra.

Dacodac les gars, c’est sur que le EasyP sera sans doute plus facile à la table que le P1R assez technique dans ce secteur.

Ce PL est très polyvalent et très facile à prendre en main avec une mousse de 0,5mm.

Je viens de le conseiller à quelqu’un qui avait du mal à contrôler le P1-r à la table et cela convient tout de suite beaucoup mieux !

Pourrais-tu éventuellement le comparer au Tokkan ?

Le tokkan est un PL avec des picots raides qui est gênant sur toutes les lignes de sol.
La flexion des picots à la table n’est pas facile, mais son coté gênant compense pour être efficace.
Le tokkan est efficace avec les bailles plastiques et celluloides.
L’easy P est un PL bien plus simple, et très facile à la table.
La gestuelle de PL est nécessaire mais très facile, ce PL est efficace avec la P-ball.

1 « J'aime »

merci !

L’Easy P fonctionne très bien avec la P ball si il est associé à un bois assez dur et rigide.
Sur le Joo Se Hyuk, il est très bon.

1 « J'aime »

Je serai intéressé par un essai ,pour pouvoir comparer avec le grass dtec ox
A votre avis quelle différence entre les 2 avec la ball?