Il faudrait quand même quelques intéressés pour demander un essai, sans ça, ça risque d’être compliqué.
C’est dommage, il y a eu un test avec plusieurs plaques à tourner chez Matos TT au moment de la sortie de la plaque.
oui mais on n’est pas sur Matostt ici
Je sais bien mais j’imagine qu’il y a pas mal de membres qui ont la double casquette
Moi je serais partant pour un test, tiens moi au courant
Bien pour le moment, on n’est que 3, ça fait peu.
Mais si ça augmente, je tenterai le coup.
Salut,
Recherche pour test EasyP Ox noir si possible en découpe de Hauteur : 16,5cm x largeur : 16cm.
Merci.
j’en recherche un en noir et en ox pour le comparer avec le DG 1
Je vais probablement me laisser tenter en 0.5
Pourquoi cet essai Benjoulol ? ton P1R ne fonctionne pas suffisamment avec le passage à la P-ball ou est-ce pour essayer un picot qui contrôle mieux et moins technique ?
Ce PL permet un jeu facile et varié, les prises d’initiative sont très naturelles,
c’est un excellent PL avec la P-ball.
Par curiosité d’abord, l’envie de tester un PL spécial PBall et les commentaires positifs sont vendeurs
A la table je ne maitrise pas encore tout à fait le P1R, avec le C8 0x ça va, peut-être que l’Easy-P conviendra.
Dacodac les gars, c’est sur que le EasyP sera sans doute plus facile à la table que le P1R assez technique dans ce secteur.
Ce PL est très polyvalent et très facile à prendre en main avec une mousse de 0,5mm.
Je viens de le conseiller à quelqu’un qui avait du mal à contrôler le P1-r à la table et cela convient tout de suite beaucoup mieux !
Pourrais-tu éventuellement le comparer au Tokkan ?
Le tokkan est un PL avec des picots raides qui est gênant sur toutes les lignes de sol.
La flexion des picots à la table n’est pas facile, mais son coté gênant compense pour être efficace.
Le tokkan est efficace avec les bailles plastiques et celluloides.
L’easy P est un PL bien plus simple, et très facile à la table.
La gestuelle de PL est nécessaire mais très facile, ce PL est efficace avec la P-ball.
merci !
L’Easy P fonctionne très bien avec la P ball si il est associé à un bois assez dur et rigide.
Sur le Joo Se Hyuk, il est très bon.
Je serai intéressé par un essai ,pour pouvoir comparer avec le grass dtec ox
A votre avis quelle différence entre les 2 avec la ball?