Dureté de dignics 09c

salut, j’aimerais connaître la dureté « réelle » de ces plaques, étant donné que butter utilise des barèmes différents, je dirais que c’est du 50 degrés environ (et c’est génial d’ailleurs), un fin connaisseur de dispo ? au passage si vous saviez aussi pour une t05 (que je situerai vers les 45-46) merci bien

bonjour ,il faut que tu rajoute 6 au ref de butterfly pour avoir la dureté des revêtements avec les normes européenne : 42 pour la tenergy 05 et 50 pour la tenergy 09 ,michel

Encore un coup du réchauffement climatique…

Merci michel, je vais donc essayer une plaque de 50’ voir si c’est tout simplement la plaque qui est incroyable, ou que les plaques dures me correspondent bien en RV

perso je n’ai pas osé tester cette tenergy de fait justement qu’elle est très dur ,je n’ai jamais aimé les revêtements chinois a cause de cela

vu ton jeu ça ne m’étonne pas, par contre maintenant que je sais que ma 05 est si tendre ça serait bien de trouver un truc un peu plus dur. Par contre chez tenergy ils sont tous en 36 (42 donc) excepté la 05 Hard, peut-être migrer vers rasanter ou gewo nexus du coup